|
|
| Transa.E.P |
| quote: | Originally posted by maxxyme
C'est parce qu'il a dans la poche l'un des DJ de la soirée ;) :D |
:rolleyes::rolleyes:
Il m'a été donné gracieusement par les gars qui ce sont occupés de l'enregistrement sur PC, tous simplement!! |
|
|
| maxxyme |
| quote: | Originally posted by Transa.E.P
Il m'a été donné gracieusement par les gars qui ce sont occupés de l'enregistrement sur PC, tous simplement!! |
Au temps pour moi ;)
Et pis y'a pas de mal d'être copain aux deejays ;)
ouais je sais on dit pas "aux" :D |
|
|
| dj-axl |
- Florian / Digital Flight:
Monsieur qui sait tout faire. Webmaster du site (www.elektro-shock.com), s'est occupé en totalité de la communication radio et billeterie ainsi qu'une partie de la communication papier. VJ de la soirée community, son aide a été précieuse et tout le monde lui doit des remerciments !
source: www.elektro-shock.com
C'est lui qui s'est arraché les cheveux pour faire marcher la vidéo sur l'écran derrière la scène :D :D :D |
|
|
| rafon3 |
Pour ma part je suis trop content d'avoir pu participer à cette soirée!!
Je ne pensais pas pouvoir y aller, çà s'est décidé en 2 jours!
Je remercie ma soeur au passage qui m'a remplacé au boulot, je devait finir à 00h00!!
Ma petite review très rapide:
Départ du boulot à 16h35, un pote vient me chercher en moto pour que je sois à la gare à temps (heureusement g eu mon train à 2 min près!!)
lyon-strasbourg : 5h....heureusement dans le train on peut dormir lol:tongue2
arrivée à stras' à 22h18, et là sur le quai de la gare qu'est ce que je vois pas!!! 2 vestes tiësto bleues, reconnaissables à 500m!!! (Cà m'a fait bien plaisir que vous soyez venus me chercher à la gare:) ;) )
On marche un peu, on attends quelques minutes devant tm2k qui a la place de greggy (mais finalement il s'est arrangé avec qqun apparemment).
J'ai failli pas rentrer, le vigile trouvant que mon sac était un peu trop plein lol!!
Une fois dedans, petite déception, y a pas grand monde. Font ch**r ces français!!!! Ils savent pas ce qui est bon!!
Mais je ne me fais pas trop de soucis pour la suite, puisuqe ceux qui sont venus sont forcément des amateurs et pratiquants!!!
Et en effet l'ambiance est énorme, çà danse, çà crie, çà siffle, çà lève les bras, çà applaudit, bref comme dans les grosses soirées que j'ai pu faire, un bon point!!!
En ce qui concerne les dj, tout a été dit, je ne vais pas m'étaler là dessus.
J'attends avec hâte (il est à côté de moi en ce moment), les rips de tout les sets de la soirée et surtout les playlists qui vont avec:D
Bon sinon côté photos, j'avais fais une grosse vidéos de 3min de l'intro de rank1, mais malheureusement je l'ai effacé en voulant faire un peu de place en milieu de soirée. Dégouté:mad: Du coup c vrai je me suis un peu rattrapé sur les 2 copines de tonks (lol;) ).
Voilà sinon je voulais juste dire que, si JLP t'étais rond lol:crazy: :crazy:
Bravo pour l'organisation les gars, juste un peu déçu que la 2ème soit fortement compromise. Même si les échos de cette soirée sont bons et donc qu'il y aurait surement plus de monde la prochaine fois. |
|
|
| DJ_TonKs |
| quote: | | Je remercie ma soeur au passage qui m'a remplacé au boulot, je devait finir à 00h00!! |
snif.. eh moi qui aurait voulu la revoir, une prochaie fois j'espere ;) |
|
|
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
tranceaddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion > Europe > Europe - France
|