return to tranceaddict
Pages: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 52 53 54 55 56 57 58 59 60 61 62 63 64 65 66 67 68 69 70 71 72 73 74 [75] 76 77 78 79 80 81 82 83 84 85 86 87 88 89 90 91 92 93 94 95 96 97 98 
Le 19 Juin 2004 : La Soiree Trance En France !!!

JLP
quote:
Originally posted by FerryTayle
Je suis un peu de dans la gaz ce soir avec un petite pointe de déception.

Franchement, y'a pas de quoi etre decu. :)

Je pense les gars que vous avez visé un peu haut avec 2000 personnes, surtout que la laiterie avec 2000 personne dedans, j'ai toujours franchement du mal a y croire, ou en sardine alors, et qui dit sardine, dit pas de danse donc on se fait chier et soirée de merde. :)
La y'avait juste tip top le monde, juste assez de place pour bouger, tout en sentant qu'on etait dans une foule.

En plus tu dis que Morph veut revenir, et Airwave, vous avez pas un contact avec Airwave pour qu'il vienne pour moins cher?

J'ai entendu dire que c'etait 1000 pour morph et 5000 pour Piets (:p), si le tarif de Airwave est reduit a celui de morph, c'est tentable de rentabiliser, surtout que c'est sur que la prochaine fois il y aura plus de monde.

Alors moi je dis, c'est tout bon FerryTayle, cette soirée etait plus qu'exellente, et meme s'il n'y a pa de suite, tu peux etre fier d'avoir fais une soirée comme ca, et t'imagine meme pas comment je t'en suis reconnaissant!
FerryTayle
quote:
Originally posted by JLP
Les photos de Rafon! :D :D :toothless

Et la tracklist de TonKs aussi ;)

Voici notre playlist de hier

Katana - In Silence (TxiTxarro Remix)
Jono Grant vs. Mike Koglin - Circuits (Original Mix)
Oceanlab - Satellite (Above & Beyond Remix)
Mindsensation - Violet (Original Mix)
Gouryella - Tenshi (Blackmoon Traxx Remix)
DJ TonKs - Love Force (Original Mix)
Albert Vorne - A Leaden Way (M.I.K.E. Remix)
Artic Quest - Offbeat (Original Mix)
FerryTayle
quote:
Originally posted by JLP
tu peux etre fier d'avoir fais une soirée comme ca, et t'imagine meme pas comment je t'en suis reconnaissant!

Merci, mais c'est toute une équipe qui a fait qu'on pu réaliser tout ça, mais surtout à grâce à Cosmic Dreams
benjamin
quote:
Originally posted by FerryTayle
Voici notre playlist de hier

Katana - In Silence (TxiTxarro Remix)
Jono Grant vs. Mike Koglin - Circuits (Original Mix)
Oceanlab - Satellite (Above & Beyond Remix)
Mindsensation - Violet (Original Mix)
Gouryella - Tenshi (Blackmoon Traxx Remix)
DJ TonKs - Love Force (Original Mix)
Albert Vorne - A Leaden Way (M.I.K.E. Remix)
Artic Quest - Offbeat (Original Mix)

thx !

je crois que j'ai un peu confondu votre playlist et celle de Rank 1 ... je me souvenais bien d'Offbeat et de Circuits ...

sinon ravi des réactions des DJs.:)
JLP
Comme je l'ai dit dans ma review, quand j'ai croisé Piets apres son set, il avait vraiment l'air content d'avoir joué, et Alex avait vraiment l'air de s'eclater aux platines, tout comme son pote derriere. :)

Merci bcp pour l'animation, c'est super sympa :)

Franchement continuez continuez jsuis sur que vous pouvez faire une community 2, mais si c'est pas dans les mois qui suivent, si morph veut revenir, jsuis sur qu'il n'y a pas de problemes. T'es pas obligé d'avoir deux tetes d'affiche, les gens viendront pas pour machin ou autre, parcequ'on a bien vu que meme Rank 1 personne connaissait, ils viendront pour Community. :)

CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
tranceaddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion > Europe > Europe - France