|
|
| FerryTayle |
| quote: | Originally posted by DjFabeD
Mais de quel facon tu t'y ai pris pour les convaincre de venir en France,ramener Rank1 et Alex Morph chez nous n'est surement pas une mince affaire,tu as forcément des contacts nan.
Moi je sais que c'est pas Rouen que j'arriverai a faire venir des pointures pareilles:eyes: je n'en ai surement pas les pouvoirs:( |
Ben tu sais, l'avantage qu'on a en France mine de rien, c'est qu'aucune pointure n'est venu joué encore en France depuis des années.
Donc, ce n'est pas très difficile de les convaincres. Nan mais concernant MORPH, ça fait plus de 6 mois que j'ai sympathisé avec lui car on a fait un remix de son dernier projet Ohm Boys. Ca fait un moment qu'il est intéressé pour venir joué chez nous.
Et puis, en toute sincérité, je pense que 2004 sera une MORPH year. Beaucoup de prod et de remix de lui sont encore à venir !!!
Et puis Rank 1, j'ai juste envoyé un mail pour demandé s'ils étaient intéressés et voilà....
;-) |
|
|
| France |
| quote: | Originally posted by FerryTayle
Ben tu sais, l'avantage qu'on a en France mine de rien, c'est qu'aucune pointure n'est venu joué encore en France depuis des années.
Donc, ce n'est pas très difficile de les convaincres. Nan mais concernant MORPH, ça fait plus de 6 mois que j'ai sympathisé avec lui car on a fait un remix de son dernier projet Ohm Boys. Ca fait un moment qu'il est intéressé pour venir joué chez nous.
Et puis, en toute sincérité, je pense que 2004 sera une MORPH year. Beaucoup de prod et de remix de lui sont encore à venir !!!
Et puis Rank 1, j'ai juste envoyé un mail pour demandé s'ils étaient intéressés et voilà....
;-) |
ca promet dis-donc!
j'espère que ce sera une belle grande teuf de trance!:tongue3 |
|
|
| DjFabeD |
| quote: | Originally posted by FerryTayle
concernant MORPH, ça fait plus de 6 mois que j'ai sympathisé avec lui car on a fait un remix de son dernier projet Ohm Boys.
;-) |
Tu fais des Remix depuis longtemps ?
Moi j'aimerais bien faire du son mais il me manque les bases:(
Pour Rank 1,tu leur a envoyer un simple e-mail par le biais de leur site ? |
|
|
| FerryTayle |
| quote: | Originally posted by DjFabeD
Tu fais des Remix depuis longtemps ?
Moi j'aimerais bien faire du son mais il me manque les bases:(
Pour Rank 1,tu leur a envoyer un simple e-mail par le biais de leur site ? |
On fait des prods depuis maintenant 2 ans, mais rien n'est encore sortie. On a fait le theme de la Trance Nation à Strasbourg l'année dernière et cette prod. risque de sortir, mais rien n'est encore fait.
Concernant l'expérience de remix, l'histoire est plutôt un comte de fée. On a jamais fait de remix avant celui d'Alex MORPH. On a envoyé nos prods à Alex, et il a bien accroché et nous a proposé d'essayer de remixer son nouveau projet: Ohm Boys. On a essayé donc de faire une remix et au final il a aimé ce qu'on avait fait et du coup, notre remix sortira fin du mois sur le label Red Silver. Voilà pour la petite histoire.
Sinon concernant Rank 1, j'ai juste envoyé un mail à l'agence de booking de Rank 1 en leur exposant notre projet. Ils ont accepté et voilà. |
|
|
| cozim |
| Bon en ce qui me concerne ya de l'eau dans le gaz... Je pourrais pas me prononcer avant de connaitre les dates exactes de mes oraux, qui s'étalent entre juin et juillet :( |
|
|
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
tranceaddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion > Europe > Europe - France
|