|
|
| benjamin |
| quote: | Originally posted by cozim
car il n'y aura probablement pas de Community II. |
oui hélas...
je rentre à l'instant, la tete dans le luc, j'essayerai de poster une review plus tard.
merci bien Cozim ;) |
|
|
| JLP |
Y'a un truc que j'ai pas compri, ce sont les misteres Greggy et Benjamin, alors la, j'ai dut louper un episode :conf:
Je les ai...comment dire...pas vu!
J'ai vu Greggy de dos avec son tee shirt ta-fr, mais comme c'etait le moment ou j'etais un peu joyeux, j'avai pas envie de passer pour un con, en plus d'un bourré, en allant lui dire bonjour, alors que j'etais peu etre deja censé lui avoir dit bonjour.
Et Benjamin, po vu :conf:
Je vais lire la review de Cozim, et ensuite, je vai faire la mienne, et vous verrez Transa et Rafon, que j'etais pas bourré, j'me souvien de tout! :D
PS : Il n'y aura PAS de Community 2...
PS 2 : Bon, bah j'ai aussi loupé Defqon, Patrice et TM2K :conf: :o |
|
|
| stanymi |
Community 19.06.04
un pseudo match de foot à la balle tennis (cette dernière ayant fini par tomber dans l'Ill ^^).
|
lol ouais c vrai, y en a qu'ont 2 pieds gauche ds le tas...
Je discute avec un gars se lamentant sur le peu de personne présente, râleur qui s'est avéré être Defcon_7 :p .
|
????J'ai mm pas vu moi Defcon :/
greggy qui fait la danse de la pluie, agnar et caro qui restent enlacés la plupart du temps 
|
lol et relol
(A noter que chaque DJ avait un t-shirt elektroshok à son nom, celui de morph était un peu moulant du coup ^^).
|
mdr, c clair que c t très...hmmm...près du corps.
Il commence fort et la salle bien chaude rentre tout de suite dedans.
|
les 2 intros, celle de Rank1 et celle de Morph, étaient mortelles, qqn connait les titres ?
Nous n'avons donc pas assisté à la fin du set de morph ni à la surprise, ni aux danseuses qui devaient se dénuder d'après le vigil qui nous a salué à la sortie ^^.
|
Et mon cul, c'est du poulet ?Nous on est partis à 04h15 et les nanas s'en allaient en mm tps que nous...elle ne s'était donc déshabillées que ds leur vestiaire à mon avis.
il n'y aura probablement pas de Community II. |
Ah ?Pourquoi cette certitude ?
Note : très content d'avoir pu faire signer mon "airwave" et mon "maximum overdrive"; Morph était d'ailleurs très surpris qd je lui ai tendu ma pochette et plutôt content, il m'a carrément demandé mon prénom pour la "dédicace" alors qu'il se contentait de signer les tickets d'entrée que les autres lui tendaient :disbelief :cool: :toocool: |
|
|
| nOXoNn |
Rank1 was good, nothing more...Alex M.O.R.P.H was awesome! :eyespop: :eyes:
Great night...thx! :tongue2 |
|
|
| JLP |
| quote: | Originally posted by stanymi
Ah ?Pourquoi cette certitude ?
|
8000€ de frais, 200 entrée... |
|
|
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
tranceaddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion > Europe > Europe - France
|