|
|
| stanymi |
macdo, gare, fnac...c koi le + pratik ???
Bon déjà on a l'heure, ce sera 19h le schmilblik avance... |
|
|
| cozim |
| quote: | Originally posted by stanymi
macdo, gare, fnac...c koi le + pratik ???
Bon déjà on a l'heure, ce sera 19h le schmilblik avance... |
Bon, donc on dirait que cette zone a été choisie. Je pense qu'on va donc graviter au niveau de la place kleber (=fnac=macdo).
Pour ceux qui viennent en caisse ya le parking de la place des hall, à 2mn à pied de la place kleber (suffit de longer le tram direction homme de fer, tram qu'emprunteront ceux qui viennet de la gare, qui doivent sortir a la statin homme de fer). Ensuite on a le choix, soit marcher le long du tram (ce sera bien long je pense), soit le prendre pour aller jusqu'à la laiterie. Ou alors ceux qui veulent prendre la voiture peuvent tenter de se garer la bas.
Reste maintenant a déterminer si on doit venir en ayant dja mangé, si on mange sur place en groupe etc.
Donc pour l'endroit on a qu'a dire ça temporairement, demain je vais demander aux internes pour un bon coin. Faut maintenant voir combien on y sera. |
|
|
| stanymi |
| quote: | Originally posted by cozim
si on mange sur place en groupe etc.
|
c qd mm largement plus sympa de bouffer tous ensemble.
Ecoute tu nous dis qd t'as trouvé un lieu.Si on est capable de le trouver en étant pas de la région, on se retrouve tous direct là-bas. |
|
|
| Defcon_7 |
Bah la place Kléber c'est vraiment pas dur à trouver dans Strasbourg, c'est le lieu de rassemblement par excellence...
Donc vous vous rejoindriez vers 19h là-bas, je suis pas encore tout-à-fait sûr de me joindre à vous pour le before mais je vais faire mon max':toothless |
|
|
| kalisthe |
| Idem, pas sûre mais on verra... On est combien à risquer de se voir samedi ?! Parce que finalement c'est un peu toujours les mêmes qui postent là. Ya des lecteurs qui se joindront à nous ? |
|
|
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
tranceaddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion > Europe > Europe - France
|