|
|
| Trancemaster2k |
| en tout cas, sans trop m'avancer, on sera une grosse colonie TA-FRienne à cette soirée !!!! :gsmile: |
|
|
| France |
| quote: | Originally posted by FerryTayle
J'éspère que beaucoup de personnes viendront
disons qu'on aimerait bien 2500 - 3000 personnes
fo rameuter du monde.
Et puis concernant l'info, effectivement, je fais partis de l'orga. et je me suis occupé des bookings des DJs. |
2500????
oulala c du sérueux là!
j'étais voir ferry corsten en février en allemagne(munich) et il n'y avait pas plus de deux cents (200) personnes, mais bon ct un club, ct pas la laiterie,mais ct aussi 15€..
je ne m'attendais pas à un tel niombre mais TANT MIEUX si cela se réalise!
j'ai hâte de voir ca!:eyes: |
|
|
| benjamin |
| quote: | | j'étais voir ferry corsten en février en allemagne(munich) et il n'y avait pas plus de deux cents (200) personnes |
c'etait un bal musette ? là je comprends pas ... :eyespop: |
|
|
| Trancemaster2k |
200 personnes :conf: :conf: :conf:
En tout cas pour la Laiterie c'est très optimiste de voir 2500 personnes. Le millier serait dejà un super chiffre je crois. N'oublions pas qu'on est en France, en Alsace, dans un monde de hardcore/hardtechno. Enfin l'Alsace est bien plus ouverte que la Lorraine je trouve :)
En même temps on est proche de la frontière suisse et allemande |
|
|
| DjFabeD |
:crazy: :crazy: :crazy: :crazy: :eyes: :eyes: :eyes: :eyes: :gsmile: :gsmile: :gsmile: :gsmile:
Si seulement ce genre de soirée pouvait s'étendre a toute la France
ca serait vraiment chouette mais bon je sais que le combat reste dur pour encrer la Trance dans notre culture:rolleyes: :rolleyes: :rolleyes:
Moi je dit la classe pour Tonks,je savait franchement pas que c'etait une grosse pointure...
...et dire que je mixe encore dans ma chambre:toothless :toothless
nan franchement ca laisse rêveur:rolleyes: :rolleyes:
@ Tonks : TU GERE;):toocool: |
|
|
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
tranceaddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion > Europe > Europe - France
|