|
|
| webandyscott |
| quote: | Originally posted by kalisthe
Sinon pr le barbecue ya bien Momo en face du stade de la Meinau ;o)))))) Oui celui ki se fait brûler le bar à chaque match important il paraît lol ! |
précision Guide du Routard: A éviter les jours de matches :toothless |
|
|
| trancegirl79 |
| quote: | Originally posted by kalisthe
Trancegirl c'est marrant que tu aimes la Finlande et Sarah McLachlan. Moi c presk pareil sauf que c'est le Danemark... :stongue: Mais dis-moi t'irais pas aussi des fois sur un autre site plutôt orienté trance (moins qu'ici quand meme) par hasard ?
|
un autre site oriente trance? euh ben non...:conf: tu dois confondre avec une autre trancegirl :tongue2 j'ai poste qq fois sur club extrem, mais c tout...
Pourquoi le Danemark? (raisons particulieres?) |
|
|
| kalisthe |
et bah oui trancegirl je parlais de clubxtrem, on a dû échanger un ou deux messages sur sarah mclachlan, comme quoi les chansons originales etaient mieux que leurs remix ;)
le Danemark parce que c'est un superbe pays, les gens sont beaux (oui je sais c superficiel ;)) et sympa, ils parlent anglais donc tu peux t'intégrer (et anciennement draguer lol) facilement. Ils sont très sportifs et ont un bon esprit de groupe... enfin je généralise là mais bon... Et la petite sirène je trouve qu'il y a 10 fois plus intéressant que ça à voir là bas ;)
voilou tu sais tout ;) Et toi la Finlande ?
mdr pour le Routard ! |
|
|
| DjFabeD |
je ne me suis pas encore prononcer sur mes intention mais je crois bien que je vais venir a c'te soirée de folle:)
voudrai juste savoir combien d'heure de route et km sioupé??:toothless
pas envie de cherché:happy2: |
|
|
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
tranceaddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion > Europe > Europe - France
|