|
|
| DJShivan |
| quote: | Originally posted by maxxyme
On pourrait même se faire une fin d'après-midi shopping dans le centre-ville ;) |
Oui et pourquoi pas aussi manger des glaces, faire un tour en mini-tram pour visiter la ville, un tour de bateau mouche aussi c'est tellement romantique, ha oui au ciné il y a un film trop bon en ce moment, et.... et.... mince.... on a raté la soirée!!!!
:happy2: :happy2: :happy2: :happy2: :happy2: :happy2: :happy2: :happy2: :happy2: :happy2: :happy2: :happy2:
:stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue:
Au fait Maxxyme, quoi tu penses du Netmeeting 15??????? :eyes: |
|
|
| cozim |
| Tiens Shivan, petit HS pendant que je t'ai sous la main : faut toujours avoir une ip fixe pour télécharger les sets sur ton site ? |
|
|
| maxxyme |
| quote: | Originally posted by DJShivan
et.... et.... mince.... on a raté la soirée!!!! |
lol :D
| quote: | | Au fait Maxxyme, quoi tu penses du Netmeeting 15??????? :eyes: |
Je l'ai téléchargé mais pas encore écouté... je vais essayer de voir ça d'ici la fin de l'aprèm sinon demain ;) |
|
|
| France |
| quote: | Originally posted by DJShivan
(...)
Il faudra donc se contenter des rip...
(...)
|
J'en avais même pas attendu autant mais c clair que ce serait trop fort que les set de la soirée puissent être(et soient!) rippés!
Histoire d'immortaliser cette soirée qui sera PLUS que mémorable je pense!
Shivan on compte sur toi!!:D
| quote: | | Ce qui serait cool c de bouffer tous ensemble (enfin ceux qui veulent bien sûr) sur les coups de 20h. |
pkoi pas:happy2:
les strasbourgeois tranceaddict(Tonks, DJShivan...) pourraient ptet faire une ptite suggestion d'un endroit bien sympa où on irait se rencontrer qqe temps avant la soirée pour éviter la foule attendue à la laiterie. C'est vraiment l'occase de faire connaissance!
Moi et en arrière plan un poto qui sera là aussi:
J-12 !!!!! |
|
|
| kalisthe |
Pour la bouffe faudra que je voie avec mon copain ça va être chaud paskon est tous les 2 des sauvages. En tous cas, voilà une photo (sans l'étoile clignotante au poignet :sadgreen: lol)
Mais il paraît que je ressemble pas à mes photos... snif lol!
Vous me reconnaitrez aussi parce que je suis petite et mon copain ben il est tout haut ;)
Voilà c'était le moment émouvant où tout le monde envoie sa photo préférée je crois lol :p Mais c'est bien on pourra épier tout le monde pour voir si on reconnaît une tête parmi les 2000 personnes présentes (enfin espérons!)
Une chose est sûre: qu'on se voie ou pas ça sera clairement une soirée importante et ça nous fera un souvenir en commun (on dirait une vieille qui parle lol)
Bon bah je m'en retourne à mes chtites révisions. Euh pour la bouffe jpensais au Doner Kebab près de l'arret de tram de Langstrauss Grand Rue ! C'est trop bon leurs doners ;) (mais c'est pitetre un peu petit...) Ou alors carrément on se fait une after cinéma-pop corn (le dimanche matin au ciné ya toujorus des Disney :stongue: :D ) => me demandez pas comment je sais ça lol jvais me faire une sale réputation déjà :) Mais ça peut apparemment pas égaler celle de euh Stan et ses droles de dames ! Veinard lol
Ciao =) (et vala j'ai encore écrit un roman :whip: ) En tous cas merci pour votre acceuil sur le forum ! |
|
|
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
tranceaddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion > Europe > Europe - France
|