|
|
| FerryTayle |
| quote: | Originally posted by kalisthe
Mais en tous cas comme je ne l'ai pas fait en temps voulu, Ferry Tayle puisque c'est toi qui as commencé le Thread, bravo pour ton mix à la Trance Nation, vala c'était génial comme toute la soirée d'ailleurs ;)
|
Merchi merchi.
C'est çà l'esprit Trance :cool:
Je pense que ca va être une soirée inoubliable.
Le line up est donc confirmé
22h00 - 23h00 : Cosmic Dream's
23h00 - 0h00 : DJ TonKs vs. Ferry Tayle (Blackmoon Traxx)
0h00 - 2h00 : Rank 1
2h00 - 4h00 : Alex M.O.R.P.H
4h - 5h : LA SURPRISE
Voilà, c'est dans quelques jours. La pression se fait ressentir. On règle les derniers détails.
En tout cas, il faudra remercier toute l'équipe d'Elektro-Shock et surtout notre président Cosmic Dream's !! |
|
|
| The Corry |
| quote: | Originally posted by FerryTayle
4h - 5h : LA SURPRISE
|
:eyes: Tu vas ramener Benni Benassi !!! :toothless :toothless
Apart ça, j'ai trop la mort de ne pas pouvoir y aller, j'espère juste que vous nous ferrez une review digne de celle de Andy ;) et que des rips des sets seront fait... ;) |
|
|
| stanymi |
| quote: | Originally posted by JLP
Pour ceux qui n'avaient pas vu, je refresh la liste... :rolleyes: :p |
Ce que je vois moi, c que y a tjs un e à amies dans Stan(+4 amies) et ca, ca, ca, ca, ca m'défrise.lol
Sinon cool que y ait une ptite nouvelle :D
Pour répondre à ta question, certains ont un tee-shirt tranceaddict. Fais longtemps que je l'ai sorti, je l'arborerai donc fièrement !:cool: |
|
|
| JLP |
| quote: | Originally posted by stanymi
Ce que je vois moi, c que y a tjs un e à amies dans Stan(+4 amies) et ca, ca, ca, ca, ca m'défrise.lol
|
C'est voulu :p |
|
|
| maxxyme |
| quote: | Originally posted by kalisthe
Maintenant rdv après le 19 pour nos impressions respectives. En attendant j'ai mis à jour mon profil. Comment on reconnaît un membre de T-A dans une soirée ? On va direct dans la cabine du DJ ou quoi ? :tongue2 Ca serait chouette lollll :p moi ki veux toujours les regarder à l'oeuvre je serais aux 1eres loges. Pour me reconnaître, j'ai l'air très jeune, je suis petite brune et j'ai un pendentif clignotant en forme de boule-étoile au poignet. C'est pas beau ça ;) |
Bah je pense qu'avec ce petit détail, on aura pas de souci pour te reconnaître ;)
| quote: | Originally posted by stanymi
Pour répondre à ta question, certains ont un tee-shirt tranceaddict. Fais longtemps que je l'ai sorti, je l'arborerai donc fièrement !:cool: |
Oui moi aussi j'y ai pensé tiens :)
| quote: | Originally posted by benjamin
c'est facile pour nous reconnaitre, y a deja greggy qui va faire le gogo dancer sur un plot jusqu'à point d'heure, et le reste de la troupe sera tout le temps sur la piste jusqu'à la fin, avec un mec (Maxx) qui pousse des grands cris et qui reste immobile en interrogeant des yeux tout le monde à chaque fois qu'il entend une musique qu'il connait... :stongue: ;) |
Non mé oh... :D c'est quoi cette réputation :stongue: :haha: |
|
|
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
tranceaddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion > Europe > Europe - France
|