|
|
| cozim |
Vi t'as soulevé une question intéressante, comment on va faire pour se reconnaitre :conf:
J'ai une idée,je vais me ramener avec un grand parapluie orange avec des leds clignotantes qui forment "TA-FR" :stongue: :toothless
Pour la trance nation j'avais eu la chance de voir des photos de qquns quelques jours avant, et comme il y avait pas bcp de monde ça a été facile de les repérer, mais là on va être bien plus ... |
|
|
| benjamin |
c'est facile pour nous reconnaitre, y a deja greggy qui va faire le gogo dancer sur un plot jusqu'à point d'heure, et le reste de la troupe sera tout le temps sur la piste jusqu'à la fin, avec un mec (Maxx) qui pousse des grands cris et qui reste immobile en interrogeant des yeux tout le monde à chaque fois qu'il entend une musique qu'il connait... :stongue: ;)
ah j'allais oublier, certains auront des gilets "Tiesto" ou des t-shirts "Paul Van Dyk" :D
sinon Bienvenue à toi Kalisthe, je t'invite à poster autant que tu veux, ca manque de présence féminine sur ce forum ! et t'inquietes pas si t'es timide, on est tous passés par là! :p |
|
|
| PEZ68 |
| quote: | Originally posted by benjamin
c'est facile pour nous reconnaitre, y a deja greggy qui va faire le gogo dancer sur un plot jusqu'à point d'heure, et le reste de la troupe sera tout le temps sur la piste jusqu'à la fin, avec un mec (Maxx) qui pousse des grands cris et qui reste immobile en interrogeant des yeux tout le monde à chaque fois qu'il entend une musique qu'il connait... :stongue: ;)
ah j'allais oublier, certains auront des gilets "Tiesto" ou des t-shirts "Paul Van Dyk" :D
|
lol j'aurai pas dit mieux .
Surtout pour Maxx , et y'a rafon un peu dans le même genre aussi :toothless |
|
|
| webandyscott |
| quote: | Originally posted by benjamin
c'est facile pour nous reconnaitre, y a deja greggy qui va faire le gogo dancer sur un plot jusqu'à point d'heure, et le reste de la troupe sera tout le temps sur la piste jusqu'à la fin, avec un mec (Maxx) qui pousse des grands cris et qui reste immobile en interrogeant des yeux tout le monde à chaque fois qu'il entend une musique qu'il connait... :stongue: ;) |
On a beau être du nord ou du sud, on est tous les mêmes :D :D :D
vivement qu'on se voit un de ces quatre :D |
|
|
| cozim |
ARF j'adore la description :D
Mais bon c'est sur que je vais reconnaitre tout ceux qui étaient à la trance nation (mise a part kalisthe que je connais pas) pas de problème, mais ce sera pour les autres, vu qu'on arrivera pas en même temps.
Bon en ce qui me concerne, si je viens je viens cash à 22h, deja pour être sûr d'avoir un billet :toothless et ensuite pour voir comment tonks se débrouille au pingpong :) |
|
|
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
tranceaddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion > Europe > Europe - France
|