return to tranceaddict
Pages: 1 2 3 [4] 
Les DJ de TaFr

plouf02
Benjamin > je pense que cela peut etre une bonne voix pour savoir s le mix ous interesse, comprendre les beats, sonorite & co ;)

Du moins, c'est comme ca ke j'ai appris :)
Steve-Austin
Nick : Steve-Austin

Pourquoi : Simplement parce que je ne trouvais pas tout ce que j'aimais en cd et que je trouvais ça con de faire des K7 avec chaque chanson mise une à la suite de l'autre en me tapant l'intro et l'outro à chaque fois.

Mix depuis combien de temps : juillet 98'

Style : Progressive/Uplifting/Hard - Trance

Magasins preferes (en ligne ou non) : Soundstation (Hasselt), Chemical-records, Only DJ's.

Materiel : 2 Technics, Night club E, Pioneer DJM-500.

Mix dans des soirees : Quelques mixes en boite pour des contest ;) et quelques mixes en soirée. Jusqu'il y a peu, c'était pas non plus mon but de mixer pour les autres.
Transa.E.P
Nick : Transa.EP

Pourquoi : Ca me plait bien, ce prononce IPI

Mix depuis combien de temps : début en 1996

Style : Prog/Uplifting/Hard Trance, mais j'ai toujours un Bac Techno à la Carl Cox/Bailey/etc... au cas ou

Magasins preferes (en ligne ou non) : Rebel Groove(Bonzai)/Strictly Dance/MusicMan en Belgique (Gend et Anvers) sinon Global Underground/Hooj/Juno/HTFR/OnlyDjs

Materiel : 2 Technics 1210 / Night Club E / Pioneer Djm 600 / Casque SONY MDR 7506 / et bientot une platine CD 1000MK2 pioneer ou la Technics suivant les tests

Mix dans des soirees : Events organisés dans le coin, en Club une paire de fois, et Anniversaire de potes, etc.....
cozim
quote:
Originally posted by dragonash

Donc voila le questionnaire :

Nick :

Pourquoi :

Pourquoi c'est pourquoi on mixe ou pourquoi du pseudo ?
dragonash
quote:
Originally posted by cozim
Pourquoi c'est pourquoi on mixe ou pourquoi du pseudo ?

C'est pourquoi vous avez pris ce pseudo

CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
tranceaddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion > Europe > Europe - France