|
|
| _greggy_ |
Les gars, j'suis dans le caca, le wav était OK mais quand j'ai gravé la piste Rain on Me arrête pas de sauter :whip: :whip: :whip: :whip: :whip:
Qq1 l'aurait en version live-rip de préférence & pourrait me la mettre à disposition (feuteupeu par ex ou page web) :D
J'peux pas lancer DC au boulot :whip: pour les modalité d'envoi vous pouvez m'envoyer un PM (possibilité ouverture d'un serveur ftp temporaire)
Merci d'avance |
|
|
| stanymi |
| quote: | Originally posted by _greggy_
Les gars, j'suis dans le caca, le wav était OK mais quand j'ai gravé la piste Rain on Me arrête pas de sauter :whip: :whip: :whip: :whip: :whip:
Qq1 l'aurait en version live-rip de préférence & pourrait me la mettre à disposition (feuteupeu par ex ou page web) :D
J'peux pas lancer DC au boulot :whip: pour les modalité d'envoi vous pouvez m'envoyer un PM (possibilité ouverture d'un serveur ftp temporaire)
Merci d'avance |
Pas de pb.
Tu appeles Julie. tu lui dis qu'elle lance Sound Forge(pas trop loin qd mm), ensuite elle ouvre Tiesto in concert part1.mp3; elle coupe tout à partir de , disons 10 minutes. Ensuite elle enregistre le nouveau fichier obtenu en 192 Kbps et mp3.
Ensuite tu lui dis qu'elle ouvre Flash FXP, elle se connecte à un de mes 4 sites free (:toothless ), elle uploade le nouvo fichier puis elle te donne par msn l'URL du fichier à télécharger.
Voilà.
Edit : va p't'etre falloir que tu trouves une autre solution. :stongue: |
|
|
| Trancemaster2k |
ca yé tu es prêt greggy? :stongue:
j'veux une vidéo de ce spectacle !! |
|
|
| _greggy_ |
ENORME !!!!!
Maîtrise totale, le public a suivi j'étais carrement étonné, une ambiance de folie dans la salle. :eyespop: :eyespop: :eyespop: j'm'attendais vraiment pas à ca. En guise d'intro j'ai mis les 5 premieres minutes de Tiesto In Concert (Greggy'on the fly remake :happy2: ) enchaîné par Kane - Rain down on me
La vidéo devrait arrivée d'ici peu, je ferais passer si la qualité est correcte ;) |
|
|
| webandyscott |
| quote: | Originally posted by _greggy_
La vidéo devrait arrivée d'ici peu, je ferais passer si la qualité est correcte ;) |
on attend ça avec impatience :) |
|
|
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
tranceaddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion > Europe > Europe - France
|