return to tranceaddict
Pages: 1 2 [3] 4 5 6 7 8 
Karaoké

_greggy_
Les gars, j'suis dans le caca, le wav était OK mais quand j'ai gravé la piste Rain on Me arrête pas de sauter :whip: :whip: :whip: :whip: :whip:
Qq1 l'aurait en version live-rip de préférence & pourrait me la mettre à disposition (feuteupeu par ex ou page web) :D
J'peux pas lancer DC au boulot :whip: pour les modalité d'envoi vous pouvez m'envoyer un PM (possibilité ouverture d'un serveur ftp temporaire)

Merci d'avance
stanymi
quote:
Originally posted by _greggy_
Les gars, j'suis dans le caca, le wav était OK mais quand j'ai gravé la piste Rain on Me arrête pas de sauter :whip: :whip: :whip: :whip: :whip:
Qq1 l'aurait en version live-rip de préférence & pourrait me la mettre à disposition (feuteupeu par ex ou page web) :D
J'peux pas lancer DC au boulot :whip: pour les modalité d'envoi vous pouvez m'envoyer un PM (possibilité ouverture d'un serveur ftp temporaire)

Merci d'avance

Pas de pb.
Tu appeles Julie. tu lui dis qu'elle lance Sound Forge(pas trop loin qd mm), ensuite elle ouvre Tiesto in concert part1.mp3; elle coupe tout à partir de , disons 10 minutes. Ensuite elle enregistre le nouveau fichier obtenu en 192 Kbps et mp3.
Ensuite tu lui dis qu'elle ouvre Flash FXP, elle se connecte à un de mes 4 sites free (:toothless ), elle uploade le nouvo fichier puis elle te donne par msn l'URL du fichier à télécharger.

Voilà.

Edit : va p't'etre falloir que tu trouves une autre solution. :stongue:
Trancemaster2k
ca yé tu es prêt greggy? :stongue:

j'veux une vidéo de ce spectacle !!
_greggy_
ENORME !!!!!

Maîtrise totale, le public a suivi j'étais carrement étonné, une ambiance de folie dans la salle. :eyespop: :eyespop: :eyespop: j'm'attendais vraiment pas à ca. En guise d'intro j'ai mis les 5 premieres minutes de Tiesto In Concert (Greggy'on the fly remake :happy2: ) enchaîné par Kane - Rain down on me

La vidéo devrait arrivée d'ici peu, je ferais passer si la qualité est correcte ;)
webandyscott
quote:
Originally posted by _greggy_
La vidéo devrait arrivée d'ici peu, je ferais passer si la qualité est correcte ;)

on attend ça avec impatience :)

CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
tranceaddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion > Europe > Europe - France