|
|
| EFE$ |
J'écoute bcp de trance de style mais je n'y reconnais que la Hardtrance, j'ai entendu d'autre therme comme Goa chillout ect mais je ne sais pas a quoi ils coréspondent musicalement.
Es que quelqu'un peut m'aider en postant une liste de tout les styles de trance avec le top5 des musics les plus connus |
|
|
| webandyscott |
| je sais plus où mais y'a un certain temps, qq'un nous avait pondu ça qquepart... mais ou ??? :conf: :conf: :conf: |
|
|
| EFE$ |
Qu es qui a de différent entre la hardtrance et le hardstyle?
C'est quoi l'uplifting. |
|
|
| cozim |
| quote: | Originally posted by EFE$
Qu es qui a de différent entre la hardtrance et le hardstyle?
C'est quoi l'uplifting. |
il y a que si tu dis par exemple que RMB ou legend b c du hardstyle, tonks et moi on te refait le portrait :stongue:
en gros le hardstyle c les trucs de bourrins qui ont le vent en poupe en ce moment et qui font plutot techno
la hardtrance fait encore honneur à la trance, bien que ce genre n'ait aujourd'hui plus vraiment a voir avec ce qu'il fut :( |
|
|
| EFE$ |
| quote: | Originally posted by cozim
il y a que si tu dis par exemple que RMB ou legend b c du hardstyle, tonks et moi on te refait le portrait :stongue:
en gros le hardstyle c les trucs de bourrins qui ont le vent en poupe en ce moment et qui font plutot techno
la hardtrance fait encore honneur à la trance, bien que ce genre n'ait aujourd'hui plus vraiment a voir avec ce qu'il fut :( |
Je connais
RMB - Horizon ???pas hardtrance
RMB - The Prince of Darkness Hardtrance
RMB - Reality Hardtrance
Legend B - Lost in Love Hardtrance. |
|
|
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
tranceaddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion > Europe > Europe - France
|