return to tranceaddict
Pages: [1] 2 3 4 5 6 7 8 
Les différents style de trance.

EFE$
J'écoute bcp de trance de style mais je n'y reconnais que la Hardtrance, j'ai entendu d'autre therme comme Goa chillout ect mais je ne sais pas a quoi ils coréspondent musicalement.
Es que quelqu'un peut m'aider en postant une liste de tout les styles de trance avec le top5 des musics les plus connus
webandyscott
je sais plus où mais y'a un certain temps, qq'un nous avait pondu ça qquepart... mais ou ??? :conf: :conf: :conf:
EFE$
Qu es qui a de différent entre la hardtrance et le hardstyle?

C'est quoi l'uplifting.
cozim
quote:
Originally posted by EFE$
Qu es qui a de différent entre la hardtrance et le hardstyle?

C'est quoi l'uplifting.

il y a que si tu dis par exemple que RMB ou legend b c du hardstyle, tonks et moi on te refait le portrait :stongue:

en gros le hardstyle c les trucs de bourrins qui ont le vent en poupe en ce moment et qui font plutot techno
la hardtrance fait encore honneur à la trance, bien que ce genre n'ait aujourd'hui plus vraiment a voir avec ce qu'il fut :(
EFE$
quote:
Originally posted by cozim
il y a que si tu dis par exemple que RMB ou legend b c du hardstyle, tonks et moi on te refait le portrait :stongue:

en gros le hardstyle c les trucs de bourrins qui ont le vent en poupe en ce moment et qui font plutot techno
la hardtrance fait encore honneur à la trance, bien que ce genre n'ait aujourd'hui plus vraiment a voir avec ce qu'il fut :(

Je connais

RMB - Horizon ???pas hardtrance
RMB - The Prince of Darkness Hardtrance
RMB - Reality Hardtrance
Legend B - Lost in Love Hardtrance.

CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
tranceaddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion > Europe > Europe - France