|
Carte Ta-fr, Acte II : le questionnaire.
|
|
|
| Tashita |
| Ba c pas une question de sex mais de curiosité ... maintenant si ça ne vous interresse pas basta, je v pas mourir, je propose rien de plus ... :rolleyes: |
|
|
| cozim |
| quote: | Originally posted by Taa
Ba c pas une question de sex mais de curiosité ... maintenant si ça ne vous interresse pas basta, je v pas mourir, je propose rien de plus ... :rolleyes: |
roh tu nous l'as vexée la, c'est maln :whip: :p |
|
|
| Tashita |
| Ba non je suis pas vexé, je vous dis moi c le même, je voulais juste proposer qqch de plus "fun" now si vous trouvez ça trop ... nian nian fifille, ba tanpis ... voilà tout |
|
|
| maxxyme |
| quote: | Originally posted by Taa
Ba non je suis pas vexé, je vous dis moi c le même, je voulais juste proposer qqch de plus "fun" now si vous trouvez ça trop ... nian nian fifille, ba tanpis ... voilà tout |
Bah y'a d'un côté ok, on garde pas toutes les questions mais à force le questionnaire de présentation il va plus tenir du test de psychologie que d'autre chose :p
Faut pas que ce soit quelque chose de rébarbatif, voilà :rolleyes:
Et pis d'un autre côté je comprends très bien que certains veulent en savoir un peu plus sur les autres, car vis à vis du questionnaire actuel, c'est peut-être pas suffisant... |
|
|
| BaCkFiRe |
| quote: | Originally posted by JLP
Personnellement, je ne pense pas qu'il faille garder toutes les questions.
Je pense que les meilleures questions sont...:
Emploi actuel ? (+ emploi que vous auriez voulu faire? :D)
Occupations préférées ? (Deja ds le questionnaire de Stan je crois)
Votre livre préféré ?
Votre film preféré ?
Votre syle de fringues ? (assez important je trouve cette question)
|
sans rentrer forcément dans des questions psychologiques, j'aurai bien vu un truc du genre :
"donnez 3 mots qui vous décrivent le mieux" |
|
|
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
tranceaddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion > Europe > Europe - France
|
|