return to tranceaddict
Pages: 1 2 3 4 5 [6] 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 52 53 54 55 56 57 58 59 60 61 62 63 64 65 66 67 68 
Carte Ta-fr, Acte II : le questionnaire.

Tashita
Ba c pas une question de sex mais de curiosité ... maintenant si ça ne vous interresse pas basta, je v pas mourir, je propose rien de plus ... :rolleyes:
cozim
quote:
Originally posted by Taa
Ba c pas une question de sex mais de curiosité ... maintenant si ça ne vous interresse pas basta, je v pas mourir, je propose rien de plus ... :rolleyes:

roh tu nous l'as vexée la, c'est maln :whip: :p
Tashita
Ba non je suis pas vexé, je vous dis moi c le même, je voulais juste proposer qqch de plus "fun" now si vous trouvez ça trop ... nian nian fifille, ba tanpis ... voilà tout
maxxyme
quote:
Originally posted by Taa
Ba non je suis pas vexé, je vous dis moi c le même, je voulais juste proposer qqch de plus "fun" now si vous trouvez ça trop ... nian nian fifille, ba tanpis ... voilà tout

Bah y'a d'un côté ok, on garde pas toutes les questions mais à force le questionnaire de présentation il va plus tenir du test de psychologie que d'autre chose :p
Faut pas que ce soit quelque chose de rébarbatif, voilà :rolleyes:

Et pis d'un autre côté je comprends très bien que certains veulent en savoir un peu plus sur les autres, car vis à vis du questionnaire actuel, c'est peut-être pas suffisant...
BaCkFiRe
quote:
Originally posted by JLP
Personnellement, je ne pense pas qu'il faille garder toutes les questions.
Je pense que les meilleures questions sont...:

Emploi actuel ? (+ emploi que vous auriez voulu faire? :D)

Occupations préférées ? (Deja ds le questionnaire de Stan je crois)

Votre livre préféré ?
Votre film preféré ?

Votre syle de fringues ? (assez important je trouve cette question)

sans rentrer forcément dans des questions psychologiques, j'aurai bien vu un truc du genre :

"donnez 3 mots qui vous décrivent le mieux"

CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
tranceaddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion > Europe > Europe - France