|
Carte Ta-fr, Acte II : le questionnaire.
|
|
|
| Romain |
| Je suis pour l'internationalisation des moeurs :D mais la première me va aussi, peu importe comme vous le sentez ;) |
|
|
| d-miurge |
| faite une carte du style météo canal+ ac la suisse et la gelbique pour mettre nos amis francophnoes aussi ! :) |
|
|
| stanymi |
| quote: | Originally posted by d-miurge
faite une carte du style météo canal+ ac la suisse et la gelbique pour mettre nos amis francophnoes aussi ! :) |
c vraiment très bete de ma part de pas etre parti làdesssu dès le daprt car là, ca implik un travail titanesque...:rolleyes: :rolleyes: donc pour l'instant...
Pour le nom, c clair on s'en bat la race en fait mais jveux pas imposer mes gouts et mes couleurs (hein Andy :p)
allez carte-tafr.tk rulezz
a savoir aussi que, dès que dot.tk remarche :(, l'url pour la gestion des profils qu'a fait Maxx va changer, il vous dira ça. |
|
|
| d&b |
j'ai enfin reussi à editer mon profil. (apres 15 essai, la page voulait pas s'afficher..)
par contre je suis pas sur la carte donc c'est pas tres utile que j'aie edité mon profil :D |
|
|
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
tranceaddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion > Europe > Europe - France
|
|