return to tranceaddict
Pages: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 [47] 48 49 50 51 52 53 54 55 56 57 58 59 60 61 62 63 64 65 66 67 68 
Carte Ta-fr, Acte II : le questionnaire.

stanymi
[NERVOUS POST OF THE DAY]

quote:
Originally posted by Taa
Oups, j'ai justement un autre questionnaire pas mal et plutot perso pour dire d'être encore plus complet sur nous ...

Stan--> tu peux tjs matter t'en fait ce que tu veux...;)

20) votre livre préféré :

35) quel est votre film préféré :

Bon Maxxyme...:rolleyes:

Ok tu veux pas mettre les question citées ci-dessus.
Apparemmment c'est moi qui fait le truc mais c'est toi le décideur final... :rolleyes: Comme j'ai dit ds le mail auquel tu n'as pas répondu, ca m'énerve que tu te permettes de dire telle ou telle chose alors que c'est seulement après 8 mois que tu t'es mis à faire ce truc.
(comme ça si t'as pas reçu le mail, tu pourras pas dire que tu l'as pas vu.)

Bon enfin, passons, dc je v à nouveau enlever les questions que tu n'as pas voulu intégrer mais serait-il possible pour sa majesté qu'elle s'occupe de la date de naissance ?

quote:
Originally posted by stanymi
Sinon Maxx, un détail qui me semble important, dans un an, on aura tous 1 an de + et dc l'age qu'on inscrit ne sera plus valable, faudrait qu'on mette notre date de birthday et par un savant calcul (très très dur !lol) ca indiquerait son age.

quote:
Originally posted by maxxyme
Oué pour l'âge effectivement, faudra que je modifie ça pour simplifier.
Je tâcherai de faire en même temps qu'ajouter d'autres champs et la possibilité de modifier (important ça ;))

Enfin pour l'instant c'est déjà histroire de voir ce que ça peut donner intégré dans la carte. :)

[/NERVOUS POST OF THE DAY]
stanymi
tu croyais que j'avais oublié Maxxyme ?

:mad:
maxxyme
T'as été voir au moins avant ? :conf:
stanymi
Ben t'aurais pu prévenir...
Bon bref.

j'me souviens plus de mon mot de passe :D
Tu veux pas RAZ tous les profils ?
pour qu'une bonne fois pour toutes on le fasse et terminé ?
Le système d'âge tu y as pas touché :conf:

Sinon pourles questions, OK on reste come ça mais on y touche plus hein :tongue2 :nervous: ;)
d-miurge
kékifofere ? :wtf:

CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
tranceaddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion > Europe > Europe - France