|
Carte Ta-fr, Acte II : le questionnaire.
|
|
|
| d-miurge |
:clown: :clown: |
|
|
| maxxyme |
| Tiens d'ailleurs... qui saurait retrouver le thread (et le post ;)) où on en a parlé ? :D |
|
|
| stanymi |
http://trancehouse.free.fr/carte/preload.html
Premier jet.
Ne fonctionnent que stanymi en Haute-Normandie donc région à l'ouest de Paris pour les non-géographes & maxxyme en Champagne-Ardennes (Est de Paris)
Trucs à régler :
-pb des accents.
-pb d'un affichage zarbi avtnq eu les vraies données concernant une personne soient affichées.
-pb des pseudos à la con comme d&b
-changer l'URL
-refaire ma sig
-plus tous les autres pb qui vont venir se greffer à ceux-là... :clown: Non en fait, il me reste 3 fois rien à faire.
Allez me remplir ce questionnaire. D'ailleurs ce questionnaire, t'as vu Maxx, ca prend pas bcp de places les age, prénom, ville, Pays donc on peut en rajouter la dose...
Tu m'fais ça et promis je t'embête plus avant l'année pochaine. par contre la question, c'est "quelles questions ?"
HS : 10000000000...0000 excuses Taa pour tout à l'heure. |
|
|
| Romain |
| quote: | Originally posted by stanymi
-pb des pseudos à la con comme d&b
|
même avec son pseudo il fait chier... :D |
|
|
| d&b |
| quote: | Originally posted by Romain
même avec son pseudo il fait chier... :D |
:D :toothless
de toute facon j'y suis meme pas sur la carte, j'avais donné kelke fois mes coordonnées mais personne en veux :sadgreen: :p
mais je trouve ca super interressant de savoir que stan (par ex) habite en France alors que l'on clic sur la carte de France :toothless |
|
|
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
tranceaddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion > Europe > Europe - France
|
|