|
Carte Ta-fr, Acte II : le questionnaire.
|
|
|
| LoginZ |
| quote: | Originally posted by stanymi
Ah ouais fallait que je vous dise quand même...
Maxxyme s'est officellement engagé (devant témoins - Romain et Rivera-) a faire cette foutue base de données pour la Saint-Nicolas.
La Saint-Nicolas étant le 06 Décembre, il lui reste exactement 1 mois et 1 jour. On espère tous, moi en premier, que ces paroles n'étaient pas du vent. |
c'est le genre d'engagement.... Hmmm, c'est le genre d'engagement...
Enfin, vous voyez quoi... :eyespop: :eyespop: :eyespop:
en fait je voulais juste etre le 200ème post de ce thread qui me fait bien halluciner par sa longueur ;)
si on sait pas ou sont les ta-fr après tt ses posts, c'est qu'on s'est mal démmerdé... :] |
|
|
| d-miurge |
| quote: | Originally posted by LoginZ
si on sait pas ou sont les ta-fr après tt ses posts, c'est qu'on s'est mal démmerdé... :] |
c'est un "on" impersonnel ? :toothless |
|
|
| maxxyme |
Bon juste pour dire que l'inscription c'est par là.
http://maxxyme.free.fr/ta-fr/ta-fr_community/html/
Alors juste un détail, c'est pas une inscription à un nouveau forum donc y'a pas d'email, de système de vérif etc... (enfin pour l'instant) :o
Je vous demande juste deux-trois trucs à remplir (on se rappelle bien que c'est pour que Stan link ça avec sa carte en Flash ;))
Voilà et puis il n'y a pas de visualisation, vous n'avez qu'à remplir correctement. :D
Ah oui, mettez absolument le pseudo TA-Fr avec la MEME orthographe ET casse (masjuscules/minuscules) sinon on va pas s'y retrouver. :o
De toute façon, les inscriptions qui corresponderont pas, je les efface. :thepirate
Pour Stan, détails en PM. |
|
|
| d&b |
inscrit
mais alors y'a pas de question genre chiffre préféré, film culte, et couleur des murs ?? :conf: :D :toothless |
|
|
| stanymi |
Oublie mon second PM Maxx, j'avais pas lu ton message au-dessus avant.
Juste une précision, on s'en fout d&b de tous ces détails, on met l'essentiel quoi. Comme ça c'est très bien, on pourra peut-etre ajouter qq détails comme "autres hobbies" ou "occupation"...A voir.
Sinon Maxx, un détail qui me semble important, dans un an, on aura tous 1 an de + et dc l'age qu'on inscrit ne sera plus valable, faudrait qu'on mette notre date de birthday et par un savant calcul (très très dur !lol) ca indiquerait son age.
Voilà sinon rien à dire, me reste plus qu'à intégrer ! |
|
|
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
tranceaddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion > Europe > Europe - France
|
|