return to tranceaddict
Pages: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 [38] 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 52 53 54 55 56 57 58 59 60 61 62 63 64 65 66 67 68 
Carte Ta-fr, Acte II : le questionnaire.

Bryaxis
Nickname : Bryaxis Hécatée Pallasalexandride ( Bryaxis ou B.H.P. )

Pourquoi ce nickname? :

• Bryaxis : Sculpteur de la face nord du Mausolée d'Halicarnasse
  • Hécatée : Premier historien en occident, et probablement au monde
  • Pallasalexandride : contraction de Pallas ( épithète d'Athéna ), Alexandre ( le Grand ) et du suffixe -ide ( "fils de", "descendant de", "héritier de" )

Prénom : Pascal

Ville, Pays : Bruxelles, Belgique

Date de naissance ? : 22/03/1983

- AIM : /
- Yahoo Messenger : /
- MSN Messenger : bryaxys@msn.com

Vous faites quoi dans la vie ? : Etudiant en Histoire de l'Antiquité

vous et la trance
Comment avez-vous découvert la trance ? Comment ai-je connu TA? : Je l'ai découverte progressivement, petit à petit, sans toujours la reconnaitre. Par contre je ne sais pas comment vous avez connu TA, moi c'est par hasard lors d'une recherche web.

Premier tube trance : Robert Miles, Children

Style de prédilection (hard, uplifting, chill out...) : Uplifting

A quel moment de la journée écoutez-vous de la trance ? : A tous les moments où un MP3 de trance passe dans mon winamp

Vos préférences trance :
- Tune of my life : Robert Miles - Children
- Album of my life : je ne possède aucun album de trance
- Compil of my life : Bonne question... vu que je n'ai que deux compils... Je vais les mettre toutes les deux : Trance 2000 ( 3cd ), Essential Trance - Six Pack - ( 6 cd )
- Live of my life : jamais assisté à une life.

Top 3 Producteurs : Je ne m'y connais pas assez que pour les définir

Top 3 DJs : Robert Miles, Chicane, ATB

Best night ever : Celle où j'ai écouté pour la 1ere fois mon cd compil 'Power Mix', succession de 25 titres classiques et trance...

Producteur/DJ (oui/non/en devenir): Non, et je doute d'en devenir un un jour...

et à part la trance...
Autre style de musique quand vous écoutez pas de la trance : Classique, Celtique, New-Age, Techno, Dance

Autres hobbies que la trance : Lecture, musique classique, web, ...

Etes-vous sportif ? Si oui quelle(s) activité(s)? : Plus depuis des années, à l'époque je faisais du judo, de la voile et de l'escrime

Signe particulier : Réputé comme ayant un balais dans le ...

Phrase fétiche : Qusque tandem abutere patientia mea !

quelque chose à rajouter ????
d&b
quote:
Originally posted by Bryaxis

quelque chose à rajouter ????

oui, juste que.. en fait c'etait pas la peine de répondre au questionnaire :D
en fait ce thread c'est une sorte de.. chemin de croix
enfin euh ouai quoi..

sinon ca veut dire quoi ta phrase fétiche ?
Bryaxis
Oh c'est une phrase de Cicéron, lors de ses attaques contre Catilina ( qui fomentait une conjuration contre l'Etat alors que Cicéron était Consul ). Elle signifie : "Jusque quand abuserez vous de ma patience ?". C'est une phrase que j'utilises souvent lorsque je suis de mauvaise humeur, c'est un peu le prélude à une explosion non controlée de mon tempérament... Ceux qui me connaissent savent que quand je la pronnonce mieux vaux se garer ;)
d-miurge
quote:
Originally posted by Bryaxis
Phrase fétiche : Qusque tandem abutere patientia mea !

je traduis : qu'est-ce que tu fous on pédale a 2 dans un tandem je perds patience moa ! :whip:

[déjà dehors]
d&b
ah vi ok..
moi j'utilise plutot "putam de merdum !!! " comme expression..

et ca veut dire ; vous manants que faites vous en ma demeure ? déguerpissez avant que je ne vous escopette !

CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
tranceaddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion > Europe > Europe - France