|
Carte Ta-fr, Acte II : le questionnaire.
|
|
|
| maxxyme |
| quote: | Originally posted by webandyscott
s'il arretait de poster autant de conneries sur le forum il en aurait déjà fait 5 de questionnaire :p |
ouh là là... :p |
|
|
| boullette |
s'il arretait de poster autant de conneries sur le forum il en aurait déjà fait 5 de questionnaire :p |
cassé! :D |
|
|
| LoginZ |
arretez de critiquer, c'était le son de l'époque... heureusement qu'il y a eu scooter je dirais plutot :whip:
Franchement leurs titres étaient trop puissants a l'époque où on écoutait que du Ice Mc, Corona, Masterboy et cie... :rolleyes: |
c'était énorme....
En plus le clip de Hyper, Hyper, avec les dédicaces au DJ connu (et moins connu) dans un club allemand avec un laser, moi je trippais a chaque fois que je le voyais, c'est clair que par rapport à 2 Unlimited, c'était de la balle. d'ailleurs je me lasse pas d'un HYPER HYPER ou "Waiting for spring" ou un happy tune "endless summer"... |
|
|
| boullette |
| j'ai pas dis que j'aimais pas scooter. Au contraire, avant j'etais a fond dessus! |
|
|
| maxxyme |
Eh rigolez pas... moi aussi j'aime bien Scooter.
J'ai même un vrai CD d'eux... c'est dire ;)
Avec Back To The UK !!! ou Let Me Be Your Valentiiiiiine... Yeaaaaah !!!! :crazy: :D
http://www.discogs.com/release/20581 |
|
|
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
tranceaddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion > Europe > Europe - France
|
|