|
Carte Ta-fr, Acte II : le questionnaire.
|
|
|
| Romain |
| quote: | Originally posted by benjamin
ah ouais tu le connais pas, il fait des tapis qu'il revend avec ses poils !
:happy2: |
faut qu'on monte une usine... production de masse de tapis
participants: Beaufix + Andy + Ben + moi... je suis sur qu'il y a plein d'autres producteurs potentiels (de tapis, pas de trance) |
|
|
| benjamin |
| quote: | Originally posted by Romain
faut qu'on monte une usine... production de masse de tapis
participants: Beaufix + Andy + Ben + moi... je suis sur qu'il y a plein d'autres producteurs potentiels (de tapis, pas de trance) |
dis tout de suite que je suis poilu !! meme pas vrai ! :toothless |
|
|
| maxxyme |
bon concernant ce questionnaire... c'est en attente...
ET VOUS ALLEZ PAS FAIRE CHIER :wtf:
pitain c'est vrai quoi nan sans déconner :rolleyes:
bon ok, ok je sais ça dure, ça dure, et pis j'ai des idées trop excellentes pour ce machin-là... mais pour l'instant avec les horaires de merde que j'ai... fait chier... :whip: |
|
|
| boullette |
bon bein si c'es pour la carte, j'me lance! :D
Nickname : Boullette
ourquoi ce nickname? : une de mes ex m'a surnommé comme ca et je trouvais ca rigolo car ca reflette un peu ma personnalité (je fais plein de boulette dans ma vie).
Prénom : Christophe
Ville, Pays : Grenoble pour les études, sinon Marseille (enfin juste a coté ;) ), FRANCE!!
Date de naissance ?: 02-11-1984
- Yahoo Messenger :
- MSN Messenger : lepopol@hotmail.com
Vous faites quoi dans la vie ? : étudiant en école d'ingé (l'ENSIEG) a Grenoble
vous et la trance
Comment avez-vous découvert la trance ? Comment ai-je connu TA? :
A la tele je pense, avec les clips de scooter ou de sash :clown:. Sinon j'ai découvert TA par "direct connect" je crois. J'avais demandé a un gars s'il connaissait des morceaux de trance et il m'a redirigé vers vous :stongue:
Premier tube trance : Scooter mais me rappele plus le titre. Ou alors c'etait peut etre Sash. A voir...
Style de prédilection (hard, uplifting, chill out...) : prog, uplifting, ambient... enfin, chui pas trop compliqué on va dire.
A quel moment de la journée écoutez-vous de la trance ? : Tout le temps, que ce soit en me réveillant ou en me couchant. J'ai pas trop d'heure pour ca.
Vos préférences trance :
- Tune of my life : James Holden ft. J. Thompson - Nothing (93 returning mix)
- Album of my life : Armin Van Buuren - 76 (on va dire celui la car j'aime trop d'albums)
- Compil of my life : /
- Live of my life : je sias pas
Top 3 Producteurs : Armin van Buuren, Gabriel & Dresden (j'en connais pas bcp :clown:...)
Top 3 DJs : Sasha, Gabriel & Dresden, Armin Van Buuren
Best night ever : /
Producteur/DJ (oui/non/en devenir): j'aimerai apprendre a mixer...
et à part la trance...
Autre style de musique quand vous écoutez pas de la trance : Tout style de Rock (sauf rock n roll...)
Autres hobbies que la trance : Les sorties entre potes, cela va de soit! sinon lire (je vois que ca pour l'instant)
Etes-vous sportif ? Si oui quelle(s) activité(s)? :
Oui! VTT en freeride, ski, planche a voile, tant a autre, footing.
Signe particulier : tatoo dans le dos.
Phrase fétiche : a pas!
j'espere que c'est good! |
|
|
| boullette |
| quote: | Originally posted by Taa
Bon j'ai dit que j'y allais ... Faut arrêter de poster des conneries pcq j'arrive pas à décrocher le pc hein !!!
Aller d&b tu peux, j'ai été méchante, et je sais pas bien écrire !!
Aller vas-y
Aller katchaaaaaaaaaaa la barre de feeeeeeeeeer (joke uniquement comprise par ceux qui comprennent)
Taa alias la poète disparue :toothless |
maybe un certain gad elmalé et un un autre comique ki garde tjs sa main dans sa poche et dont je viens d'oublier le nom (raaa!! aidez moi a trouver son nom!!!! il est petit en plus!!!) |
|
|
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
tranceaddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion > Europe > Europe - France
|
|