|
Carte Ta-fr, Acte II : le questionnaire.
|
|
|
| maxxyme |
| quote: | Originally posted by trancegirl79
Ben alors maxxyme, pourtant t'as le net chez toi maintenant! |
Ouais mais ça suffit pas... je DOIS réinstaller. hier soir je voulais le faire et ce *** de disque dur a encore fait son ***... du coup le temps de trafiquer encore et encore l'alim qui semble poser problème bah il était 23h30... le temps d'aller au dodo... :( |
|
|
| stanymi |
Alors ???
Depuis le 31.08, on est en droit de croire que tu as fini à le réinstaller ce PC...Nan ?tu travailles à Paris..???Ah ok cool, car là-bas y a un quartier, c rempli de chinois, ils vont te le remonter en - de temps qu'il ne te faudrait pour mettre en place une base de données.. :rolleyes: :rolleyes: :rolleyes: :rolleyes: :rolleyes:
Enfin en attendant, ne participe jamais à ce concours. je crois que tu serais pas gagnant. |
|
|
| Tra |
| quote: | Originally posted by stanymi
Alors ???
Depuis le 31.08, on est en droit de croire que tu as fini à le réinstaller ce PC...Nan ?tu travailles à Paris..???Ah ok cool, car là-bas y a un quartier, c rempli de chinois, ils vont te le remonter en - de temps qu'il ne te faudrait pour mettre en place une base de données.. :rolleyes: :rolleyes: :rolleyes: :rolleyes: :rolleyes:
Enfin en attendant, ne participe jamais à ce concours. je crois que tu serais pas gagnant. |
ah la rue montgallet... |
|
|
| maxxyme |
euh... c'est bon t'as fini? :rolleyes:
il n'y a pas que le hardware dans un pc...
de plus rien à voir montgallet limite ils ne te font que l'install de windows. Alors arrête un peu :o
D'autant plus que je dois changer la version du serveur MySQL ainsi que Apache... j'ai pas encore eu le temps de tout finir
en plus on est pas aux pièces non ? |
|
|
| stanymi |
| nan nan ca fait juste 6 mois, rien ne presse. :rolleyes: :rolleyes: :rolleyes: :rolleyes: :rolleyes: :rolleyes: :rolleyes: et non, j'ai pas fini...je te ferais chier juska temps de l'avoir...Ca m'énerve qd des gens s'engagent ds qqch et qu'ils le respecte pas. Voilà c dit. |
|
|
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
tranceaddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion > Europe > Europe - France
|
|