|
Carte Ta-fr, Acte II : le questionnaire.
|
|
|
| stanymi |
| quote: | Originally posted by o
Dis Stan, tu sais combien ça prend un ingénieur jeune diplômé tel que Max pour ce genre de prestations hein? :D;) |
| quote: | Un homme dans une montgolfière se rend compte qu'il est perdu. Il vole à basse altitude à la recherche de quelqu'un pour lui indiquer sa route. Apercevant un homme dans un champ, il descend à 1 mètre au dessus du sol et lui demande :
- Excusez-moi, pouvez-vous me dire où je me trouve ?
L'homme répond :
- Oui. Vous êtes dans une montgolfière, à un mètre au-dessus du sol.
- Vous devez être un ingénieur... répond le gars perdu.
- C'est vrai. Comment avez-vous deviné ?
- Tout ce que vous m'avez dit est techniquement exact, mais cela ne m'est absolument d'aucune utilité.
L'ingénieur répond alors :
- Vous, vous devez être un administrateur...
Étonné, l'homme dans la montgolfière répond :
- Exact. Comment avez-vous deviné ?
- Facile : vous ne savez pas où vous êtes, ni où vous allez, mais vous vous attendez à ce que je vous aide. Vous êtes dans la même situation qu'avant notre rencontre, mais maintenant, c'est de ma faute...
|
putain on est pas sortis de l'auberge...et ca prend cher tout ca ? |
|
|
| maxxyme |
| quote: | Originally posted by stanymi
putain on est pas sortis de l'auberge...et ca prend cher tout ca ? |
Ah bah nan c'est fait pour gratos ;)
Pis ça sera fait bien, XHTML & CSS compliant étou :D
La réinstall, si t'es pas au courant, c'est parce que mon dd a foiré après un reboot suite à l'intrusion de Sasser dans mon système... :rolleyes: |
|
|
| maxxyme |
| tu veux que je te dise ? j'ai tjs pas réinstallé :toothless |
|
|
| trancegirl79 |
| quote: | Originally posted by maxxyme
tu veux que je te dise ? j'ai tjs pas réinstallé :toothless |
LOL :haha: :haha: Ben alors maxxyme, pourtant t'as le net chez toi maintenant! Allez un petit effort, motives toi une bonne fois pour toute ou sinon Stanymi va faire de toi de la chaire a pate la prochaine fois qu'il te voit. |
|
|
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
tranceaddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion > Europe > Europe - France
|
|