|
Carte Ta-fr, Acte II : le questionnaire.
|
|
|
| webandyscott |
Moi j'ai déjà dit ce que je pensait:
| quote: | Originally posted by webandyscott
il manque la question:
Foot-addict: OM ou PSG ? :thepirate
Et puis moi je trouve que top 3 dj's c'est très vague... moi j'en aime beaucoup et parmi mes préférés, certains peuvent me décevoir en live à certaines reprises comme Tiesto ou Armin par exemple. Je serai plus pour "Quel est ton Dj préféré ?"
Je pense la même chose pour les producteurs... si qq'un dit qu'il aime par exemple Thrillseekers et Insigma... ben il ne saura pas que ce sont les mêmes, idem pour les prods de Lolo et cie...
Et puis aussi faut souligner que 3 nouveaux ta-fr sur 4 sont un peu "incultes" (arf... pas le prendre trop sévère) à l'ensemble du mouvement trance (c'était mon cas à mon début). C'est vrai quoi, au mieu ils connaissent qques tracks mais à part celà ça va pas très loin. Je suis un peu dur dans mes propos, je le reconnais parfaitement, mais je pense que c'est quand même la vérité.
Après, la question sur le style est très intéressante mais faudrait savoir aussi bien les différencier. Moi par exemple j'écoute un peu de tout donc style de trance que j'apprécie le plus, ben... je ne pourrai y répondre. De plus, on peut constater que même entre nous, on se bataille pour dire que tel ou tel titre est plus hardstyle que hard trance et cie...
Faudrait aussi bien différencier le "Album of my life" et "Compil of my life" car la plupart du temps c'est plus une vieille compil d'NRJ ou de Max sur Fun à la bonne époque (Techno Force NRJ n°7 avec le mix d'Yves Deruyter pour mon cas que je conserve toujours !!!) avec 1-2 morceaux d'Yves Deruyter ou d'Airwave dessus qu'on apprécie plus particulièrement, qui nous a fait venir sur TA.
A quel moment de la journée un TA écoute de la trance... ben question un peu... bref moi je répondrai quand il le peut ou quand il en a l'occasion :rolleyes:
Enfin, tout celà c'est plus des critiques ou plutôt conseils pour améliorer le tout... sinon en gros c'est cool :) |
|
|
|
| Trancemaster2k |
| C'est pas mal ce questionnaire mais faudrait tout de meme tenir compte des nuances qu'à exprimé andyscott. Par rapport au foot notamment :D , parce qu'il faut admettre que ca a son importance sur TA-Fr vu le thread :crazy: |
|
|
| plouf02 |
Nickname : plouf02
Pourquoi ce nickname? : Nick au hasard lorsque j'en cherchais un il y a 5-6 ans :o
Prénom : Cedric
Ville, Pays : Laon, France
Date de naissance ?: 09/10/1982
- AIM :
- Yahoo Messenger :
- MSN Messenger :
Vous faites quoi dans la vie ? :
Tech informatique
vous et la trance
Comment avez-vous découvert la trance ?
Comment ai-je connu TA? :
Grace à une personne sur autre forum, mais c'etait plutot de la Goa (Infected Mushroom, Hallucinogen, MFG...)
Premier tube trance : PvD - For An Angel
Style de prédilection (hard, uplifting, chill out...) :
Uplifting avec une touche de Prog :D
A quel moment de la journée écoutez-vous de la trance ?
Dans la voiture en allant au boulot ou le soir
Vos préférences trance :
- Tune of my life : John Askew - New Dimension
- Album of my life :
- Compil of my life : Paul Oakenfold - Goa Mix Silver
- Live of my life : John Askew - Live on 'NRK Mpetre' 1/08/2003
Top 3 Producteurs : John Askew / M.I.K.E / G&D
Top 3 DJs : Askew (:D) / Sasha / Tiesto
Best night ever : Innercity 2003
Producteur/DJ (oui/non/en devenir): Fais mumuse avec des platines depuis l'ete 2003
et à part la trance...
Autre style de musique quand vous écoutez pas de la trance :
Teck
Autres hobbies que la trance :
Vtt, Petanque
Etes-vous sportif ? Si oui quelle(s) activité(s)? :
VTT
Signe particulier :
Phrase fétiche : |
|
|
| stanymi |
dommage que vous l'ayez rempli....
tant que c pas finalisé ca sert à rien d'autant qu'on va mettre ca ds une BdD. Hein Maxxyme ;) |
|
|
| EFE$ |
Nickname : EFE$
Pourquoi ce nickname? : Initial Prénom F nom S syllabisé si je puis dire
Prénom : Francis
Ville, Pays : Villefranche sur saone
Date de naissance ?: 02/06/1985
- Yahoo Messenger :
- MSN Messenger :
Vous faites quoi dans la vie ? : Etudiant BEP compta (PAS CONTENT)
vous et la trance
Comment avez-vous découvert la trance ? Comment ai-je connu TA? :
La trance avec mon frére.
TA connus ds google.
Premier tube trance : Je sais plus c'est lequel de ceux la.
Aurora boréalis, Carlos - the silmaria, quench - Dreams.
Style de prédilection (hard, uplifting, chill out...) : Un peut de tout ces styles.
A quel moment de la journée écoutez-vous de la trance ? En rentran du lycée vers midi, le soir
Vos préférences trance :
- Tune of my life : 1 Carlos - The Silmarilla 2 Impact - Inspiration
- Album of my life : In Search of Sunrise 2
- Compil of my life : Century Trance
- Live of my life : Jam X Infinity - Live @ Amnesia (31-07-2003)
Top 3 Producteurs : ? ? ?
Top 3 DJs : Nu NRG, Ferry Corsten, Paul Van dyk
Best night ever : Aucune Night
Producteur/DJ (oui/non/en devenir):
Non je laisse ça aux pros
et à part la trance...
Autre style de musique quand vous écoutez pas de la trance : Makina, Hard House, Disco, Funk.
Autres hobbies que la trance : Informatique, modélisme, snowboard, sono voiture.
Etes-vous sportif ? Si oui quelle(s) activité(s)? : Non
Signe particulier : Un Grand spécial
Phrase fétiche : Se faire plaize
quelque chose à rajouter ???? :D nada |
|
|
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
tranceaddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion > Europe > Europe - France
|
|