|
Carte Ta-fr, Acte II : le questionnaire.
|
|
|
| maxxyme |
| quote: | Originally posted by stanymi
Il te manque des éléments ou koi ?
Le thread a été créé le 08 Mars...soit depuis 5 mois et demi. Tout ce temps pour créer un misérable questionnaire à 2 sesterces, franchement c'est abusé. je vais vraiment finir par croire que pour obtenir qqch sur ce forum il ne faut compter que sur soi-même... "on est jamais mieux servi que par soi-même"...ah oui j'aurais dû y penser plus tôt |
Il me manque juste actuellement du temps, j'ai (toujours) pas internet chez moi (même si ça devrait pas tarder).
D'ici ce weekend normalement ça devrait pouvoir aller.
De plus ça fait qd même un certain nombre de weekends que je suis pas chez moi.
Enfin je vais pas épiloguer là dessus, simplement si on veut faire les choses proprement, on peut pas faire pas ça en 5 sec. |
|
|
| stanymi |
| quote: | Originally posted by maxxyme
Enfin je vais pas épiloguer là dessus, simplement si on veut faire les choses proprement, on peut pas faire pas ça en 5 sec. |
je pensais qu'un compromis entre 5 secondes et 5 mois aurait pu etre trouvé. |
|
|
| Romain |
| si maxxyme avait pas assez de temps il fallait le dire tout de suite on se serait organisés autrement.... |
|
|
| maxxyme |
| quote: | Originally posted by Romain
si maxxyme avait pas assez de temps il fallait le dire tout de suite on se serait organisés autrement.... |
J'en ai eu, mais j'en ai plus eu à nouveau etc...
Mais ça va revenir ;) |
|
|
| stanymi |
| quote: | Originally posted by maxxyme
J'en ai eu, mais j'en ai plus eu à nouveau etc...
Mais ça va revenir ;) |
maxxyme ds sa quête perpétuelle de la recherche du temps a-t-il réussi à en trouver un peu ?Oh oui je pense avec toutes ces recherches qu'il mène à droite à gauche pour
savoir qui est Soy, savoir où est le montecristo 1,2,3,...x, où sont les femmes "avec leurs gestes plein de charmeeeuuuhhhh"(bon là je m'égare)...donc avec tout ce temps qu'il perd à googeliser, sans doute qu'il en a consacré un peu à cette grosse entreprise qui est de monter une BdD.
oui toutes les semaines, je v remettre ça...
:toothless |
|
|
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
tranceaddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion > Europe > Europe - France
|
|