|
Carte Ta-fr, Acte II : le questionnaire.
|
|
|
| d-miurge |
| ca ne vous convient pas le truc du petit nouveau ? (ou alors g rien compris et vous pouvez vous dechainer) |
|
|
| maxxyme |
| quote: | Originally posted by d-miurge
ca ne vous convient pas le truc du petit nouveau ? (ou alors g rien compris et vous pouvez vous dechainer) |
non.
;)
En fait on veut faire plus simple mais en même temps plus compliqué, donc c'est pas facile à mettre en oeuvre, je dirais même plus pas difficile :D :D |
|
|
| PEZ68 |
| allez maxx , on se motive. Surtout avec le boulot qui a déjà été fait |
|
|
| stanymi |
[Mode ZeN oFF]
...
:rolleyes:
Il te manque des éléments ou koi ?
Le thread a été créé le 08 Mars...soit depuis 5 mois et demi. Tout ce temps pour créer un misérable questionnaire à 2 sesterces, franchement c'est abusé. je vais vraiment finir par croire que pour obtenir qqch sur ce forum il ne faut compter que sur soi-même... "on est jamais mieux servi que par soi-même"...ah oui j'aurais dû y penser plus tôt
[/Mode ZeN oFF]
[Mode ZeN oN] |
|
|
| Tra |
| quote: | Originally posted by stanymi
[Mode ZeN oFF]
...
:rolleyes:
Il te manque des éléments ou koi ?
Le thread a été créé le 08 Mars...soit depuis 5 mois et demi. Tout ce temps pour créer un misérable questionnaire à 2 sesterces, franchement c'est abusé. je vais vraiment finir par croire que pour obtenir qqch sur ce forum il ne faut compter que sur soi-même... "on est jamais mieux servi que par soi-même"...ah oui j'aurais dû y penser plus tôt
[/Mode ZeN oFF]
[Mode ZeN oN] |
tu me dis en gros ce que tu veux et je le fais :) |
|
|
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
tranceaddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion > Europe > Europe - France
|
|