| Excess`n`Trance |
| quote: | presentez-vous !
Nickname : Excess`n`Trance
Pourquoi ce nickname? : Ca représente bien mon état d'esprit par rapport a la Trance ... toujours plus :)
Prénom : Johan
Ville, Pays : Oloron (France)
Date de naissance ?: 29/12/1981
- Yahoo Messenger :
- MSN Messenger : curlyman64@hotmail.com
Vous faites quoi dans la vie ? : Rien © ;D
vous et la trance
Comment avez-vous découvert la trance ? Comment ai-je connu TA? : La trance ... par un pote qui m'avait preté In Trance we Trust, un bien vieux avec Age of love :) et Ta c'est Rafon qui m'a ammené ici de force ;) ... mais je connaissais deja un peu !!!
Premier tube trance : BBE - Seven days & one week
Style de prédilection (hard, uplifting, chill out...) : uplifting souvent et bcp de hardtrance aussi :)
A quel moment de la journée écoutez-vous de la trance ? Matin, midi et soir :toothless
Vos préférences trance :
- Tune of my life : dur dur ... Dj Tiesto - Magic journey
- Album of my life : Dj Tiesto - Memories
- Compil of my life : Dj Shus - Mondo paradiso 2003
- Live of my life : Dj Tiesto - Innercity 99'
Top 3 Producteurs : Airbase, Nu-Nrg, M.I.K.E
Top 3 DJs : Tiesto, Ferry Corsten, Armin van Buuren
Best night ever : Itzela (en 2000 ou 2001 je sais plus), sinon ... comin soon ;)
Producteur/DJ (oui/non/en devenir): Non
et à part la trance...
Autre style de musique quand vous écoutez pas de la trance : De tout :) (Rap / Rock / Raggea ...)
Autres hobbies que la trance : Pêche, sortie, info, le net, Counter Strike ;) , le sport !
Etes-vous sportif ? Si oui quelle(s) activité(s)? : Oui, un peu de tout (Escalade, Natation, Foot, Tennis, Athlétisme ...)
Signe particulier : Pas vraiment
Phrase fétiche : Quand on veut, on peut .
quelque chose à rajouter ???? Et ou sont nos préférence sexuelles ?! :whip: :whip: :whip: :whip: :D |
Suivant ... ;) |
|
|