|
Carte Ta-fr, Acte II : le questionnaire.
|
|
|
| dragonash |
| Et si on faisait un questionnaire pour savoir qui veut repondre au questionnaire de la carte ? :toothless |
|
|
| _greggy_ |
on peut mettre toutes les questions, de toute facon, si j'ai bien suivi l'explication de Stan, c'est pour le site de la carte des TA-FR.
Les nouveaux arrivant continuerons à se présenter dans le thread où on l'a toujours fait & dès qu'ils le souhaiteront ils pourront ajouter leurs description sur le site de Stan.
De cette manière on évite d'ajouter sur la carte pleins d'internautes qui viennent que pour qques jours ;) |
|
|
| h0tsweetbabyd0l |
presentez-vous !
Nickname : h0tsweetbabyd0l ....
Pourquoi ce nickname? :
en fait normalement c'est h0tsweetbabyd0ll avec 2 L c juste mon ex pseudo d'aol ....pas vraiment créatif
Prénom : marie elise
Ville, Pays : bordeaux , france
Date de naissance ?: 24 aout 1985
- AIM : h0TsweetLild0ll
- Yahoo Messenger : foxygabberbabe
- MSN Messenger :
Vous faites quoi dans la vie ? : prépa cachan + Fac de droit
vous et la trance
Comment avez-vous découvert la trance ? Comment ai-je connu TA? :
j'ai connu la trance avec PVD "an another way" ce clip passait en boucle sur MTV et depuis j'aime la trance
TA je connaissais le site mais par le forum français et j'ai été ravie de voir que oui il y avait aussi des amateurs de trance en france = ) youpi !!!
Premier tube trance : another way PVD
Style de prédilection (hard, uplifting, chill out...) :HARD
A quel moment de la journée écoutez-vous de la trance ?Tout le temps ...le matin , pour aller en cours avec mon mp3 enfin la trance fait partie de ma vie
Vos préférences trance :
- Tune of my life : for an angel PVD
- Album of my life : ferry corsten live in spundae ,LA
- Compil of my life : compil ...heu je sais pas
- Live of my life : live ....juge jules & tiestö live in dublin
Top 3 Producteurs : PVD/ ferry corsten /Tiestö
Top 3 DJs : PVD /christopher lawrence /judges jules
Best night ever : ...summerstage NYC 2003
Producteur/DJ (oui/non/en devenir): non a part si je rate mes etudes ... ;)
et à part la trance...
Autre style de musique quand vous écoutez pas de la trance : hardhouse (richie hawtin aka plasikman , bad boy bill !!!! lisa lashes miss kittin' chris liebing ...) jungle d'nb (dieselboy , dara ,adam F ...) ,gabber (neophyte rtc endymion evil activities ) et surtout happy hardcore (désolée pour ceux qui detestent !!!! ) mais je suis une vraie fan de happy
sinon je peux ecouter un peu de tout en fait mais la musique electronique est vraiment la musique que je prefere mais apres j'aime bien le rap US et norah jones
Autres hobbies que la trance : lire , voyager , jouer au squash ,ciné ,sorties avec mes amies ....et puis etudier hahaha non je plaisante, internet
Etes-vous sportif ? Si oui quelle(s) activité(s)? : seulement le squash
Signe particulier :
Phrase fétiche : "se xxay bodaay " (c'est une blague)
quelque chose à rajouter ???? together we will conquer .... |
|
|
| stanymi |
:haha: :stongue: :haha: :stongue: :haha: :crazy: :crazy: :tongue2 :eyespop: :haha: :stongue: :haha: :crazy: :tongue3 :tongue3 :gsmile:
:rolleyes: :mad: :whip: |
|
|
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
tranceaddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion > Europe > Europe - France
|
|