return to tranceaddict
Pages: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 [10] 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 52 53 54 55 56 57 58 59 60 61 62 63 64 65 66 67 68 
Carte Ta-fr, Acte II : le questionnaire.

Tashita
quote:
Originally posted by choukri
Et la fête de la musique alors :conf:

Ba j'en sais rien du tout, mais financièrement parlant ça risque de ne pas trop être possible (transport etc...)... :rolleyes:
choukri
quote:
Originally posted by Taa
Ba j'en sais rien du tout, mais financièrement parlant ça risque de ne pas trop être possible (transport etc...)... :rolleyes:

Si les belges steve austin et mr_sick viennent je crois qu'il faudra en profiter ;)
JLP
Un poulet traverse une route, pourquoi ?

Tu es dans un incendie, il y a un chat et la Joconde, tu sauve soit l'un soit l'autre, pas les deux.

Te sacrifierais-tu pour l'humanité future ? Si un évènement venait, dans 100 ans, semer le chaos sur terre ou venait à exterminer l'humanité, et que le seul moyen d'arrêter cet évènement soit de donner ta vie, te sacrifierais-tu pour que cela n'arrive pas ?

La peine de mort ?

Et Dieu dans tout ca ?

Ca, c'est des questions, des vraies! :tongue2
Trancemaster2k
quote:
Originally posted by JLP
Un poulet traverse une route, pourquoi ?

Tu es dans un incendie, il y a un chat et la Joconde, tu sauve soit l'un soit l'autre, pas les deux.

Te sacrifierais-tu pour l'humanité future ? Si un évènement venait, dans 100 ans, semer le chaos sur terre ou venait à exterminer l'humanité, et que le seul moyen d'arrêter cet évènement soit de donner ta vie, te sacrifierais-tu pour que cela n'arrive pas ?

La peine de mort ?

Et Dieu dans tout ca ?

Ca, c'est des questions, des vraies! :tongue2

:crazy: :crazy: :crazy:

ah oui c'est des sacrés questions sauf la 2 :toothless

LA première j'adoore mais l'autre qui consiste a sauver le monde... :nervous:
cozim
quote:
Originally posted by Taa
sérieu dans "qui fait quoi" et un post avec un questionnaire plus fun pour les gens qui veulent en savoir plus et pour ceux qui veulent en dire plus ... ceci restant tt à fait subsidiaire ...

Personnellement, moi c'est à ça que je pensais. Les nouveaux s'en foutent certainement de ça et ont ptet pas envie de remplir un questionnaire de 10 pages. Et pour les plus vieux membres, c'est un moyen fun d'en apprendre plus sur chacun, sans forcément devoir faire des copier/coller dans ICQ ou MSN, ce qui est autrement moins convivial (ça me fait penser au thread "le [chepluskoi] d'où l'interet de faire le bon choix", etc). Maintenant faudrait juste demander à ce pd de gougueul d'arrêter de mettre en cache ce forum :whip: :toothless

CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
tranceaddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion > Europe > Europe - France