|
|
| stanymi |
| quote: | Originally posted by choukri
J'étais jeune et innocent, plein de bonne volonté, amoureux de mon boulot et de ma nana. Cette photo date d'une vingtaine d'années. J'ai vraiment changé, j'ai pris 35 kg, j'ai des cernes énormes, je bois une bouteille de rouge par jour et je fume 2 paquets de Gaulloise...
Jamais je retrouverai cette beauté innocente. Jamais je ne pourrais me promener dans la rue sans que je puisse croiser des regards féminins, jamais je retrouverai cette forme physique qui m'a permis de courrir des kms et des kms en criant mon amour aux femmes...
Le passé est le passé, aujourd'hui je souffre en silence, et seul.
Je voulais te remercier Stan pour les souvenirs que tu éveilles en moi, mais sache que cela me chagrine et me rend faible. J'ai une forte nostalgie enfoiré ;) |
EnoooooooooooooooOoooooooooooooorme !
:stongue: :stongue: :stongue: |
|
|
| Transa.E.P |

Un vrai professionnel:eek: , on remarque la synchro entre le Beatmatch et la montre:eyes:
Ce Dj vient d'une autre planete c'est sûr, d'ailleur on peut signaler une photo de sa soeur en souvenir derriere lui:crazy:
;) |
|
|
| choukri |
| quote: | Originally posted by Transa.E.P

|
Woouuuhahh et t'as vu la nana derrière avec son dos l'hallu :eyes: |
|
|
| stanymi |
Ca m'fait marrer le mec il foutu un script pour qu'opn choppe pas les photos résultat tout le monde arrive à contourner son truc de merde, ca m'fait trop poiler.
Sinon ouais c clair la nana derrière elle est sortie avec un pote à moi pdt longtemps et elle est vachement mignonnette ! |
|
|
| choukri |
| quote: | Originally posted by stanymi
Ca m'fait marrer le mec il foutu un script pour qu'opn choppe pas les photos résultat tout le monde arrive à contourner son truc de merde, ca m'fait trop poiler.
Sinon ouais c clair la nana derrière elle est sortie avec un pote à moi pdt longtemps et elle est vachement mignonnette ! |
Et elle sera là à ton anniversaire :D |
|
|
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
tranceaddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion > Europe > Europe - France
|