|
|
| PEZ68 |
| quote: | Originally posted by o
S'il joue bien le coup chui sûr qu'il peut négocier un truc, en co-production Id&T, TMF et Endemol, un show Real TV exclusif avec une quotidienne et un prime hebdomadaires présentés par le Nikos hollandais (qui devra donc être espagnol :p)! On y verrait les préparatifs de la cérémonie, le choix des alliances de la robe de la mariée...
Moi jme dde qui fera le DJ surtout, qui sait ce sera ptet bal musette pr tout le monde dans la salle des fêtes ou la MJC de je ne sais quel village paumé genre Krüt paumé sur Krütland. Si ya appel d'offre on envoie Maxx hein! ;)
EDIT : Qui a dit qu'il voulait voir la nuit de noce aussi? :eyes: :p |
On se rapproche peu a peu de ça . Sur I:vibes , ils commencent a interviewer les femmes de djs :rolleyes: |
|
|
| Trancemaster2k |
| ouaw quelle info :rolleyes: |
|
|
| h0tsweetbabyd0l |
kikou tout le monde
ah tiestö se marie.....:( Tant pis alors j'aurais pas ma chance mais bon je suis un peu trop jeune pour lui!
oui c'est clair moi aussi je me demande qui va être le dj de la soirée ....si ça se trouve ça va être les bons vieux tubes hollandais remixés à l'accordéon :haha:
vous croyez qu'il va inviter quelques amis djs?
ça serait sympa
mais bon ....aww tiestö se marie :( bon je vais aller au lit et pleurer sur mon oreiller
marie |
|
|
| Trance_Adikt |
| quote: | | aww tiestö se marie bon je vais aller au lit et pleurer sur mon oreiller |
"Oh Marie, si tu savais, tout le mal qu'Tiesto te fait" :) |
|
|
| stanymi |
| Cette nana, j'avais voulu me fer prendre en photo avec elle et elle avait refusé la counasse. J'étais dég. C t à l'Illusion l'année dernière. |
|
|
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
tranceaddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion > Europe > Europe - France
|