|
|
| stanymi |
| Vous n'êtes sans doute pas sans le savoir, vous vous en êtez mm surement apercus...Les attaques de virus st très très chiantes en ce moment...C hallucinant, ca arrive de partout, j'en ai recu aujourd'hui un de Mr_Sick...c cool :rolleyes: |
|
|
| maxxyme |
Ouais ou en tout cas un mail qui affirme venir de mr_sick...
Parce que très souvent ces temps-ci je reçois des alertes comme quoi j'ai envoyé un mail avec un virus (impossible) avec surtout une adresse dont je ne me sers quasiment jamais puisque c'est une adresse de redirection :eek:
C'est tout c'est les virus... :rolleyes:
Enfin bon si les gens arrêtaient de cliquer sur les pièces jointes aussi :rolleyes: |
|
|
| Romain |
oué je bad trip aussi...
aujourd'hui j'en avais 3 encore: tout le même genre, c'est des adresses variées qui envoient un mail un peu attractif du genre "Thanks" ou "Hey again", et dedans pour seul message "i don't like plain texte" ou "see the attached file" pour justifier la pièce attachée, en zip. |
|
|
| maxxyme |
| quote: | Originally posted by Romain
oué je bad trip aussi...
aujourd'hui j'en avais 3 encore: tout le même genre, c'est des adresses variées qui envoient un mail un peu attractif du genre "Thanks" ou "Hey again", et dedans pour seul message "i don't like plain texte" ou "see the attached file" pour justifier la pièce attachée, en zip. |
Ah oui faut faire gaffe en ce moment, même si le fichier attaché est un vrai fichier .zip (et pas un .zip avec très loin derrière un .exe ou .pif ou d'autres extensions louches) et que tu as le Winzip 8 (je crois) et bien paf rien qu'en ouvrant le fichier zippé avec Winzip tu te prends un virus (parce qu'il y a un "bug" dans Winzip... :nervous: |
|
|
| Transa.E.P |
POWWWAAAAAAAAAA!!!!!!!!!!!!!
Celui qui ce fait pieger pas un virus avec ça il le fait expres c'est obligé!!!! |
|
|
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
tranceaddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion > Europe > Europe - France
|