|
|
| PEZ68 |
| quote: | Originally posted by o
Rien à rajouter, j'en pense de même. Le set de Corsten était très sympa dans un cadre qui change de l'ordinaire, et celui d'Armin était uplifting très commercial mais on ne peut plus efficace, surtout pour moi qui ne suis pas les news. :)
|
Je pense que c'est pas plus mal de pas connaître grand chose , je pense que t'apprécies mieux le set.
En tout cas , ca avait l'air cool , content de voir enfin une review très optimiste de la soirée, ce qui n'est généralement jamais le cas ici... |
|
|
| Shito |
| quote: | Originally posted by PEZ68
Je pense que c'est pas plus mal de pas connaître grand chose , je pense que t'apprécies mieux le set. |
Entièrement d'accord. Les qques pistes que je connaissais m'ont fait bien plaisir, ça permettait de chanter avec la foule! :D Mais le fait de pas connaître la grande majorité des pistes ça fait un super bol d'air frais, pis en mm tps c'était de la bonne uplifting comme je l'aime, comme soit disant il n'en existe plus ( :disbelief ;) ), le genre de pistes que mm si tu les connais pas tu sais exactement comment elles vont progresser et tu peux donc vibrer en parfaite harmonie avec elles! :toocool:
Nan franchement c'était vachement bien. Seul ptit défaut ptet: la salle ppale était un peu petite, on avait vraiment chaud.
Concernant l'ami CHouk, on l'a cherché pdt un bon moment avec Lytchix, tant ensemble que chacun de notre côté, je vois pas comment on aurait pu le rater. Soit il a eu autre chose à faire, soit il est arrivé après le départ du bateau! ;) |
|
|
| JLP |
| quote: | Originally posted by Lytchix
Sinon le bateau n'a pas du tout bougé ;) |
Je voulais dire "deplacer", j'pense bien que c'etait pas un optimiste :)
J'pensai que le bateau resterai cloué au port. |
|
|
| Lytchix |
| quote: | Originally posted by JLP
Je voulais dire "deplacer", j'pense bien que c'etait pas un optimiste :)
J'pensai que le bateau resterai cloué au port. |
Non, il s'est déplacé ;) de 1h à 4h! :)
| quote: | Originally posted by Transa.E.P
Peut être qu'il est monté dans le mauvais bateau, et qu'à cette heure ci il est en Norvege:toothless |
Ici en l'occurence, il s'est trompé de quai. :( :(
Sinon, j'ai lu pas mal de reviews positives dont celle-ci, écrite par notre grand ami jp :
| quote: | Originally posted by jp
-The crowd was all excited and in a really good mood
-The security was very friendly
-The drummer added some flavour to the music although at some point it got too much
-Armin played hard and the soundsytem supported him in the best way possible
-The boat was really big and the interior looked awesome
-The toilets were clean, the staff enjoyed doing their job
-Drinks were served in glasses, almost no waiting at the bars
When Armin played ATRC at the end, everyone was singing along
:wtf: |
C'est également mon avis! :)
Quelques photos de la soirée :

Les autres ici : http://www.aversusz.tk/
Sinon :
http://www.rotationz.be/index.php?p...detail&tune=161
Si je trouve autre chose, j'édite. |
|
|
| PEZ68 |
| sympa les photos . Dommage que y en ait pas du bâteau |
|
|
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
tranceaddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion > Europe > Europe - France
|