|
|
| Lytchix |
Ouaip, c'était très bon.
Je dirais qu'il y avait à peu près 1500-2000 personnes mais c'est difficile à dire.
Sinon le bateau n'a pas du tout bougé ;) et on a pas senti son départ du quai. La déco était nickel avec deux écrans géants et de bons lights. Il y avait un batteur qui accompagnait Armin et il était nickel, il a incontestablement apporté un plus au set!
Sinon, je ne peux pas faire de comparaisons avec le live dont tu me parles, Transa, vu que je ne l'ai pas écouté.
J'espère que le set a été ou sera broadcasté. En tout cas, Armin a été filmé à un moment.
J'ai omis de préciser qu'il y avait quelques GTAs présents sur place.
Je regrette un peu que la soirée ait duré de 22h à 5h, j'aurais aimé qu'elle commence un peu plus tard mais c'est vraiment qu'un détail. :) |
|
|
| stanymi |
:mad:
Comment jsuis dég. Surtout qd je vois la tracklist.
Tiens il a passé Sahara ???:p |
|
|
| Shito |
En effet on a pas du tout senti le bateau bouger. D'ailleurs c'était tellement bon à l'intérieur qu'on est finalement à peine sortis voir l'extérieur qd le bateau était en mouvement, alors qu'on avait prévu de faire un break dehors pdt le déplacement!
Pis effectivement j'avais oublié le batteur, mais alors ce mec c'est une bête!!! Il a un sens du rythme et de l'esthétique génial, il a su parfaitement s'accomoder du rythme trance, et jouer avec les effets d'Armin, y avait une complicité entre les deux qui était excellente. Armin lui mm était bluffé par la perf de ce gars. Franchement ses prestations tout au long de la soirée ont donné un plus énorme à la puissance du set.
Lytchix> Bon ben maintenant qu'on a une liste de pistes, ....... Merci d'avance! :D;);) |
|
|
| Transa.E.P |
Choukry je l'ai eu Vendredi Soir au telephone, et il m'a bien laisser entendre qu'il serait avec vous Samedi soir:conf:
Peut être qu'il est monté dans le mauvais bateau, et qu'à cette heure ci il est en Norvege:toothless |
|
|
| stanymi |
| quote: | Originally posted by Lytchix
Petite review à l'arrache :
|
tu comptes faire une vraie review ou non ? :) |
|
|
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
tranceaddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion > Europe > Europe - France
|