|
|
| PEZ68 |
| quote: | Originally posted by Aghnär
Au niveau des bonnes compiles trance, c un peu la fete en ce moment, excellent pour se tenir au courant des dernieres news :
Armin Van Buuren a sorti 2 ASOT-Like CDs :
Armin_Van_Buuren-A_State_Of_Trance_2004-2CD-2004
VA-Mixmag_Presents_Big_Room_Trance_Mixed_by_Armin_Van_Buuren-2004
Comme je disais c du ASOT-Like :rolleyes:
Scott Bond & Marco V signe une pure compile trance : gatecrasher presents crasher
(Recorded live in amsterdam mixed by marco v / Recorded live in kuala lumpur mixed by scott bond)
Ah oui sinon Blank & Jones ont sorti leur dernier album "Monument", décevant, mis a part le CD bonus (Contenant 5 remix très bon dont mind_of_the_wonderfull_(martin_roth_remix) qui reprend légerement la mélodie de Plastic Boy - live another life lol kesk ca fais la :p) |
Pour le ASOT 2004 , j'ai pas écouté mais je pense que j'aurai le même avis que toi. D'ailleurs le Universal Religion Chapter One c'est exactement pareil.
La compil gatecrasher ca faisait un moment que je l'attendais , j'avais vu la tracklist , ça m'etonnnerait pas que je l'achète.
Le nouveau Blank&Jones , pas encore écouté mais pour ceux qui aiment il est sur Amazon pour 6.99€ |
|
|
| maxxyme |
| quote: | Originally posted by PEZ68
Le nouveau Blank&Jones , pas encore écouté mais pour ceux qui aiment il est sur Amazon pour 6.99€ |
Comment ça 6.99 € ???
C'est pas plutôt 16.99 ?... |
|
|
| stanymi |
| quote: | Originally posted by maxxyme
Comment ça 6.99 € ???
C'est pas plutôt 16.99 ?... |
Non, non c bien ca...
C du Blank & Jones faut pas oublier. :p :p :haha: |
|
|
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
tranceaddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion > Europe > Europe - France
|