|
|
| maxxyme |
| quote: | Originally posted by benjamin
ben il fait bien du r'n'b alors ...
maintenant plus rien ne peut m'etonner ;) |
Oué mais entre faire et jouer il y a une différence ... !!! :eyes: |
|
|
| marco.V |
| je viens d'entendre Ton TB - Dream Machine (Marco V Remix) et c'est surpuissant. Ce titre va cartonner |
|
|
| ptitcalvin |
| quote: | Originally posted by maxxyme
:eyes: :eyes: :eyes: :eyespop: :eyespop: :eyespop:
Depuis QUAND M.I.K.E. passerait de la House ?????!!!!!
(Pour ceux qui sauraient pas Philippe B est résident de l'Amnesia à Paris...)
Ou alors c'est pas le même :conf:, mais vu le titre ça m'étonnerai... :o |
Yep c'est bien le "Like You Do (Main Mix)" de Philippe B de l'Amnésia Paris.
D'ailleurs à ce sujet, j'ai surement passé l'une des meilleures soirées de l'été 2003 lors de sa venue à l'Amnésia Cap D'Agde.
En revanche 25€ l'entrée (si mes souvenirs sont bons), c'était limite abusé.
(Pour info, 130€ la bouteille pour 3 personnes :eyes: :p )
Robert Nickson "Spiral" ASOT 15 pour ceux qui seraient intéressés, on ne sait jamais ;) . J'ai assez adhéré d'ailleurs.
+++
Calvin |
|
|
| webandyscott |
Allez, mes coups de coeur du moment:
Envio - Love Poison :eyes: :eyes: :eyes: C'est LA tuerie du moment... vraiment ce suédois fait que de grosses prods :eyespop:
Smith & Pledger - Forever (Mark Norman Vocal Remix) :crazy: Déjà grand fan de la version originale, les membres de Black Hole nous pondent une nouvelle bombe de remix.
Nickelson - Yin (Solid Globe Remix) On aime: la mélodie qui nous entraîne :) . Sinon c'est actuellement la Future Favorite d'ASOT. Quand Sahara n'est plus dans le coup du Future Favorite, Solid Globe sait toujours comment faire pour récupérer sa place :D |
|
|
| benjamin |
| quote: | Originally posted by webandyscott
Nickelson - Yin (Solid Globe Remix) On aime: la mélodie qui nous entraîne :) . Sinon c'est actuellement la Future Favorite d'ASOT. Quand Sahara n'est plus dans le coup du Future Favorite, Solid Globe sait toujours comment faire pour récupérer sa place :D |
pas mal comme je l'ai dit, en tout cas je la prefere carrement à Sahara.
mais ca ne vaudra jamais un north pole :( |
|
|
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
tranceaddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion > Europe > Europe - France
|