|
|
| dragonash |
| quote: | Originally posted by stanymi
Pour répondre à ta question et aussi pour promouvoir mon/(notre) site web, je t'invite à cliquer sur la photo qui s'affiche juste en-dessous; elle t'emmènera pas très loin mais juste sur un pti site sans prétention ou tu pourras lire une belle histoire écrite par LoginZ, complétée par oxy.
bonne lecture ;) |
C'est moi ou le lien est mort ?
en passant par google ca marche |
|
|
| JLP |
J'adore Can You Fell The Silence de Talla2XLC, j'adore Svenson & Gielen (ainsi que Svenson, et Gielen), j'aime vraiment bcp Cosmic Gate (Back To Earth, Exploration Of Space, Raging, Suburban Train, que des merveilles).
Et pourtant, j'adore aussi les remix de Tiesto, la voix de Jan Johnston, Hybrid, les remix de Gabriel & Dresden, des titres un peu dance de Ian Van Dahl ou ATB (hein!), Stop & Go de Mirko Milano ainsi que Broken de Lustral (hein!).
Et le bonhomme il dit (meme s'il dit "je suis plutot vers les trucs "bourrin""), "j'aimerai diversifier ce que j'ecoute".
Moralité : Au bonhomme, j'lui donne mes favs.
Alors, pwet!
PS: C'est toi! :tongue2 |
|
|
| d&b |
| quote: | Originally posted by JLP
J'adore Can You Fell The Silence de Talla2XLC, j'adore Svenson & Gielen (ainsi que Svenson, et Gielen), j'aime vraiment bcp Cosmic Gate (Back To Earth, Exploration Of Space, Raging, Suburban Train, que des merveilles).
|
Cosmic gate a fait un Suburban Train ?
ah nan ok le remix de Tiesto.. hockey
bon ben rien dsl d'avoir écrit :tongue3 |
|
|
| DjFabeD |
| quote: | Originally posted by d&b
Cosmic gate a fait un Suburban Train ?
ah nan ok le remix de Tiesto.. hockey
bon ben rien dsl d'avoir écrit :tongue3 |
il pensait surement au Tiesto - Urban Train (Cosmic Gate Remix)
le pauvre tout de suite y se fait chambré :rolleyes:
@ Dragonash : Va faire un tour sur Tunnel Trance Force si tu aime le hardstyle |
|
|
| dragonash |
| quote: | Originally posted by DjFabeD
il pensait surement au Tiesto - Urban Train (Cosmic Gate Remix)
le pauvre tout de suite y se fait chambré :rolleyes:
@ Dragonash : Va faire un tour sur Tunnel Trance Force si tu aime le hardstyle |
merci |
|
|
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
tranceaddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion > Europe > Europe - France
|