return to tranceaddict
Pages: 1 2 3 4 5 [6] 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 
Tracks trance

maxxyme
quote:
Originally posted by d&b
ca ca veut rien dire, parce que je pense que bon nombre de gens qui aiment bien les truc pas violent genre g&d voir markus Schulz sont passé par le stade j'aime que la hardtrance le reste c'est trop mou (moi par ex :D )

Oui ou y sont toujours plus ou moins, regardez: moi par ex. :p
enfin bon je suis le mauvais exemple j'écoute absolument de tout :D
Transa.E.P
quote:
Originally posted by d&b
ca ca veut rien dire, parce que je pense que bon nombre de gens qui aiment bien les truc pas violent genre g&d voir markus Schulz sont passé par le stade j'aime que la hardtrance le reste c'est trop mou (moi par ex :D )

C'est plutot cela qui ne veut rien dire, c'est ton cas peut être et tant mieux pour toi.

Moi qui aime les deux n'est pas passez par ce soi-disant rejet d'un style de musique parce que c'est trop mou.

Et il est tout à fait compréhensible aussi que "dragonash" n'aime pas Tiesto, et adore MarcoV, Cosmic Gate ou Gielen peu importe.
stanymi
quote:
Originally posted by dragonash
Au fait, je voudrais juste un renseignement (pour ma culture de trancer), a un moment, on pensait que la trance etait morte a tel point que certains grands dj doutaient, c'etait a quelle epoque et pourquoi on le pensait ?

Pour répondre à ta question et aussi pour promouvoir mon/(notre) site web, je t'invite à cliquer sur la photo qui s'affiche juste en-dessous; elle t'emmènera pas très loin mais juste sur un pti site sans prétention ou tu pourras lire une belle histoire écrite par LoginZ, complétée par oxy.
bonne lecture ;)
d&b
quote:
Originally posted by Transa.E.P
C'est plutot cela qui ne veut rien dire, c'est ton cas peut être et tant mieux pour toi.

Moi qui aime les deux n'est pas passez par ce soi-disant rejet d'un style de musique parce que c'est trop mou.

Et il est tout à fait compréhensible aussi que "dragonash" n'aime pas Tiesto, et adore MarcoV, Cosmic Gate ou Gielen peu importe.

Oula on s'emporte pas c'etait pas un "ca ca veut rien dire" méchant :confused:
Ce que j'ai voullu dire c'est tout simplement que le plus souvent les gens au fil du temps se mettent à apprécier des styles beaucoup plus calme qu'auparavant. tu avoureras que c'est quand meme plus fréquent que l'inverse. des styles qu'au début ils n'auraient jamais pensé écouter.

et puis j'ai surement mal choisi mon expression parce que je ne voulais pas exprimer un rejet.
Perso j'écoute autant dumonde marco v, scot project & cie que g&d, tiesto & cie j'apprécie tout mais par contre au début si on m'aurais dis que j'allais adorer Yunus Guvenen, Shmuel, et autre Flash Brothers ben je l'aurais surement pas cru.

Il peut tout à fait aimer marco v et pas tiesto ca je m'en fou les gens font ce qu'il veulent de leurs oreilles, je suis pas un intégriste à la solde de tiesto ni de personne d'ailleur.
Transa.E.P
Vu sous cet angle on est bien daccord alors;)

CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
tranceaddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion > Europe > Europe - France