return to tranceaddict
Pages: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 [11] 12 13 14 15 16 
Tracks trance

d&b
bon les enfants rangez vos cutter et calmons nous !! votre mère et moi on est tres mécontent de vos résultats scolai... :toothless
bon on va pas se battre pour Urban ou Suburban quand meme ! c'est pas qu'on s'en fou mais bon y'a plus important.
Chacun dira comme il veut (de toute facon on se trompe 1 fois sur 2). moi je dis souvent suburban parce que c'est la 1er que j'ai entendu, j'ai bloqué sur ce titre et que j'aime mieux ce mot là (humm oui c'est plus joli) et en plus y'a personne dans mon entourage pour me contredire ils savent déja pas écrire dj et ont jamais entendu le nom Tiesto :D ... ah si ptètre des fois quand je crie.. ouai ché pas :o :stongue:
dragonash
quote:
Originally posted by d&b
bon les enfants rangez vos cutter et calmons nous !! votre mère et moi on est tres mécontent de vos résultats scolai... :toothless
bon on va pas se battre pour Urban ou Suburban quand meme ! c'est pas qu'on s'en fou mais bon y'a plus important.
Chacun dira comme il veut (de toute facon on se trompe 1 fois sur 2). moi je dis souvent suburban parce que c'est la 1er que j'ai entendu, j'ai bloqué sur ce titre et que j'aime mieux ce mot là (humm oui c'est plus joli) et en plus y'a personne dans mon entourage pour me contredire ils savent déja pas écrire dj et ont jamais entendu le nom Tiesto :D ... ah si ptètre des fois quand je crie.. ouai ché pas :o :stongue:

;)

Moi aussi j'avais accroche sur le nom de la chanson mais en fait j'aime pas du tout :confused:

donc c'est un nom mythique sur une chanson que je supporte pas :toothless enfin je suis bizarre :D
maxxyme
quote:
Originally posted by PEZ68
Pour remettre la chose en place , Suburban Train c avec les vocaux et Urban Train , sans. Pas besoin d'épiloguer. Tu prends le remix de Cosmic Gate , t'as des vocaux? => non , donc Urban Train. Pas compliqué hein.. :toothless

Eh bien, justement non ;)

Je vais me permettre de clôre le débat puisque personne ne l'a fait ;)
au risque bien sûr de répéter peut-être un peu ce qui a été dit après, enfin bon.

Alors aujourd'hui j'ai pris mon CD édition française de Tiësto et j'ai écouté. :)

Résultat:

Suburban Train
written by DJ Tiësto & Ronald van Gelreden (pour ceux qui sauraient pas) ;)
produced by DJ Tiësto

Différentes versions existantes:
- Original Mix/Original Version (en gros la version qu'il y a sur l'album)
- Radio Edit
- Way Out West Remix
- Marc O'Tool Instrumental (semble d'ailleurs pour ça que c'est noté instrumental)

Urban Train
written by DJ Tiësto & Ronald van Gelreden
vocals by Kirsty Hawkshaw, written by Kirsty Hawkshaw & Tom Greenwood
produced by DJ Tiësto

Différentes versions existantes:
- Original Mix + Radio Edit
- Cosmic Gate Remix (et là y'a bien des vocals mais bon moins, c'est qd même Cosmic Gate :D)
- Wippenberg Remix
- Marc O'Tool Radio Edit
- Marc O'Tool Main Mix
- Marc O'Tool Main Dub
- RT Remix
On trouve également Marc O'Tool Instrumental mais c'est à mon humble avis plutôt une erreur de notation. :rolleyes:

D'ailleurs c'est pour ça qu'on trouve parfois:
DJ Tiësto feat. Kirsty Hawkshaw - Urban Train

:D
MAxx,
Happy to serve the community
stanymi
quote:
Originally posted by maxxyme
MAxx,
Happy to serve the community

:)
Merci Maxx !
Moi aussi j'm'étais posé la question à l'époque.
dragonash
quote:
Originally posted by stanymi
:)
Merci Maxx !
Moi aussi j'm'étais posé la question à l'époque.

Cool je savais pas moi non plus

Thx

CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
tranceaddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion > Europe > Europe - France