|
|
| dragonash |
| quote: | Originally posted by maxxyme
[MODE DERIVE DE THREAD = ON]
Y'a de la minette de lycée qui vient chercher à se faire tirer un coup ouais :D :D :D
Enfin j'ai pas eu cette impression là en tout cas au Traxx l'année dernière
Je trouve aussi que c'est un peu normal d'interdire l'accès aux mineurs dans les boîtes etc... on sait jamais ce qui peut leur arriver :o (surtout aux filles :rolleyes: )
Et puis en Hollande je crois qu'ils rigolent pas non plus là dessus (d'ailleurs j'ai l'impression que c'est dans les mentalités, jamais vu de "vraiment" jeunes dans les quelques soirées que j'ai fait... :conf: )
[MODE DERIVE DE THREAD = OFF] :D |
Oui les events comme le Trance Energy sont formellement interdits aux moins de 18ans (il me semble qu'ils verifient les papiers à l'entree) |
|
|
| webandyscott |
| cassez-vous du thread :whip: :whip: :whip: :whip: |
|
|
| webandyscott |
| J'aimerais savoir si les copacabana, excess'n'trance et autres du sud sont tentés de venir? |
|
|
| _greggy_ |
| quote: | Originally posted by webandyscott
cassez-vous du thread :whip: :whip: :whip: :whip: |
que de violence verbale dans ce forum, j'suis outré, mes yeux chastes ne sont pas habitués à lire de tels propos :crazy: (p'tain comme c'est bien dit ca, j'vais me la noter cette belle phrase) :happy2: :p |
|
|
| webandyscott |
| quote: | Originally posted by _greggy_
que de violence verbale dans ce forum, j'suis outré, mes yeux chastes ne sont pas habitués à lire de tels propos :crazy: (p'tain comme c'est bien dit ca, j'vais me la noter cette belle phrase) :happy2: :p |
Merci merci :D , je ne pensais pas avoir tout ce soutien...
Je tiens quand même à faire remarquer ici que l'effet a été radical, donc pour les dérives de threads pensez-y...!!! :tongue2
Je tiens aussi à signaler que la phrase a été brevetée par moi-même et que toute personne ayant toute intention d'utiliser cette phrase se devra de me dédommager et de m'en remettre les nécessaires royalties :thepirate :toothless |
|
|
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
tranceaddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion > Europe > Europe - France
|