|
|
| Excess`n`Trance |
| Je vais commencer maintenant ma review !!! ^^ |
|
|
| Excess`n`Trance |
Et voici la review du plus gros event qu'il m'a été donné de faire !!!!
Alala ... :rolleyes:
Levé 6h30 du matin, ce samedi 22 Mai 2004 ... journée ensoleillé, il fait un peu frais mais ca va se rechauffer ^^
Je prend le train jusqu'a Pau ... puis de Pau jusqu'a Toulouse, aucuns problèmes .
Arrivé a la gare j'appelle Andy puis on se trouve en quelques secondes ... (bien synchro :muscu: ) !!
On prend la caisse (jolie tuture av un zolie didouillage coté son mdrrrrr :p: ) et on file chercher Night a Perpignan .
Arrivé la bas on sort de l'autoroute et on arrive a se perdre (pas longtemps... ) dans un petit village alors on demande la route a un passant ... qui nous indique ou on doit aller !!
Une fois a notre point de encontre (avec de l'avance) on appelle Night qui nous rejoint quelques minutes plus tard :)
On reprend la voiture et zou lets Go ... direction espanaaaaaaaaa ;)
On arrive a la frontiere et la on passe sans problèmes et sans se faire contrôler :) ! on s'arrete alors a la Jonquera (C'est a Idiana je crois) juste apres la frontière pour faire quelques achats et manger un peu (il est quand même 13h passé ... lol), on trouve pas de redbull dans les 2 supermarché ... W-E férié oblige :uhuh2: et on se rabat sur 3, 4 canettes d'Energy machin chouette lol
On mange vite fait (des cochonneries ... :rolleyes: ) et vers les 14h reprend la route, direction Barcelona :D
On arrive la bas, il est que 17h environ alors on décide de faire les touristes, direction le metro mais avant on admire le stade Olympique de Barcelone et on passe devant la Sala Palau Sant Jordi ... :eek: ... superbe salle, assez impressionante de l'extérieure !!!!!
Donc apres avoir fait quelques photos on prend le metro (ouf quel chaleur la dedans) et on se dirige vers le centre ville au Cortes Ingles pour acheter ma place !!
La bas Andy dans son fabuleux espagnol demande a l'acceuil des places 'anticipada' .... réponse -> 'No hay ...' !! et on nous explique qu'il faut les acheter sur place ... un peu decu, on sort et la on tombe pas sur Brian Cross en personne !!!!!!!!!!!! :eek:
Heureusement qu'Andy l'a reconnu parce que moi et Night ... on était dans les choux. Le temps de prendre une photo avec lui Andy lui demande si il a pas une place a vendre ... et la v'la qu'il 'si' :D :D
Donc voila j'ai eut ma place des mains de Brian Cross ... lol quel épopée :p:
Le reste de la journée on se balade en ville, regardant la gente féminine plus qu'apréciable :hum3: et on s'arrete au port histoire de prendre un verre ! :Biere2:
19h30, on se dirige sur le chemin de la salle Palau pour rejoindre les lieux de l'évènement, Metro et 10 minutes de marche ... on arrive a 100 mètre et la on entend deja les basses retentir :eek: !!
On presse alors le pas, lol et on passe viteuf a la voiture histoire de se rafraichir et de déposer les sacs !
Une fois dedans ce qui impressionne en premier lieu, se sont les superbes hôtesse made in Bacardi ... varissante (cf : photos lol) puis le son :zic:
La salle est vide, la scene au mileur et un écran géant se situe au fond, y'a un estrade pour les V.i.p et 3 long bars longe les cotés de la salle, bref tout tres bien aménagé et organisé, il y a un stand de prévantion sur les drogues et les MST et des secours sont présents au cas ou ...
On écoute alors la succésion des djs nationals :
- Wally LOpez
- Sergio Serano
- Mikel Molina
- Sergi Domene
- Chus
- Xavi Escolano
- David Gausa
Le monde arrive petit a petit, et j'apprecit plus ou moins les différent set de chacun, trop teck a mon goût !!!
puis vient alors Antoine Clamaran qui m'a agréablement surpris avec un set acces techno mais tres bon a écouter :zic:
Ensuite Benni Benassi fait son apparition et a l'annonce de son nom ... la foule bondit dans tout le sens !!! Son nom a fait remuer la salle mais pour moi son set est tres moyen avec les sonorités 'benni' ... bof quoi !! même Andy et Night en rigole :p:
Miniut passer et le set de Benni terminé le speaker annonce alors pour notre plus grande joie ... Frank T.R.A.X, qui a commencé son set avec son cultissime Nebuchanezzar et c'est le gros délire ... le reste est beaucoup mois bien voir décevant de Frank T.R.A.X puisqu'il a enchainé des plaques plus teck ...
Une fois son set terminé, on enchaîne avec ... Ferry Corsten ! Il met le feu a la salle quasiment comble, avec un jeux de lumiere excellent, un spectacle artistique et un laser trop puissant :eek: !!!
Il enchaine ses plaques et c'est que du bonheur, un mix nickel et merveilleux :
01. Solid Globe - Sahara.
02. Ferry Corsten vs. The Thrillseekers - Sublime.
03. The Thrillseekers - Synaesthesia (Ferry corsten Remix).
04. BT - Force Of Gravity (Ferry Corsten Remake).
05. Ferry Corsten - Sweet Sorrow.
06. William Orbit - Barber's Adagio For Strings (Ferry Corsten Remix).
07. Ferry Corsten - Indigo (Original Mix).
08. Ferry Corsten - Right Of Way.
09. Ferry Corsten - Rock Your Body, Rock (Extended Mix).
Ca se passe de commentaires :Youpi:
Ensuite un petit break s'impose et justement suit Francesco Farfa, on va donc prendre la conso (obigatoirement un rhum Bacardi) accompagnant l'entrée ... lol !!! et puis on admire des tribunes le jeux de lumiere et aussi par la même occasion les espagnoles :o: :o:
Vers les 4h du mat, le speaker stop le mix de Farfa (on soulignera pas les quelques soucis dans l'enchainement des dj's lol) et il annonce le Dj tant attendu ... Paul Van Dyk, grosse histérie :eek: :eek: :eek: , l'apogée de la soirée avec un set M.O.N.S.T.R.U.E.U.X, un mix tres propre pas extraordinairement trancy mais vraiment bon :Clap: :Clap:
01. Rhythm Gangsta - The Crowd Song (PvD Rework).
02. Katana - In Silence (Txitxarro Remix).
03. ID (Paul van Dyk Production).
04. ID
05. Paul van Dyk Feat. Second Sun - Crush (PvD Remix).
06. E-Craig - The Beat Goes On (Sam Sharp Remix).
07. The Freak - Rising Angel (Club Mix).
08. ID
09. Agnelli & Nelson - Holding Onto Nothing (PvD Edit).
10. Kay D Smith & Marc Tall presents Passive Resistance - Praiseworthy Tunes (Hoipollo Mix).
11. Marcel Woods - Time Is Running Out (Original Mix).
12. Paul van Dyk Feat. Hemstock & Jennings - Nothing But You (PvD Club Mix).
13. Paul van Dyk Feat. Vega 4 - Time Of Your lives (UK Club Mix).
14. Mojado Feat. Mr. Sam - Naranja (Dimitri Andreas Vision).
15. Lovefist - Hanging On Strong (E-Craig Mix).
16. Nick Lunn & YOMC Pres. Tecno-Punk - Energize (Paul van Dyk Edit).
17. Ruff Driverz presents Arrola - Dreaming (Percussion Mix)
Arrivé a la fin de son mix ... épuisé lol, on l'applaudit et il a la gentillesse a revenir passer une ultime plaque (je tenais a la souligner) :p: !!!
On quitte la salle vers les 5h45 et on rentre la maison ... je suis rentré a 18h le soir chez moi ... lol
Bref tout c'est magniquement passé, je tiens a remercier Andy et Night, 2 gars tres sympa et puis bien sur Bacardi et Ministry of sound sans quoi cette soirée n'aurait pas eut lieu ;)
Maintenant place au photos ... désolais y'en a peu car j'avais un jetable et c'est pas vraiment le top ... la moitié des photos sont trop sombre :Confused:

Plus de photos sur ce site -> Reportage Activa-T
EnJoY :zic: |
|
|
| benjamin |
bien sympa ta review merci !
il ne manque plus que les sets à telecharger, car vu les playlists ils ont l'air bigrement bons ! :crazy: |
|
|
| France |
| quote: | Originally posted by Excess`n`Trance
Vers les 4h du mat, le speaker stop le mix de Farfa (on soulignera pas les quelques soucis dans l'enchainement des dj's lol) et il annonce le Dj tant attendu ... Paul Van Dyk, grosse histérie :eek: :eek: :eek: , l'apogée de la soirée avec un set M.O.N.S.T.R.U.E.U.X, un mix tres propre pas extraordinairement trancy mais vraiment bon :Clap: :Clap:
01. Rhythm Gangsta - The Crowd Song (PvD Rework).
02. Katana - In Silence (Txitxarro Remix).
03. ID (Paul van Dyk Production).
04. ID
05. Paul van Dyk Feat. Second Sun - Crush (PvD Remix).
06. E-Craig - The Beat Goes On (Sam Sharp Remix).
07. The Freak - Rising Angel (Club Mix).
08. ID
09. Agnelli & Nelson - Holding Onto Nothing (PvD Edit).
10. Kay D Smith & Marc Tall presents Passive Resistance - Praiseworthy Tunes (Hoipollo Mix).
11. Marcel Woods - Time Is Running Out (Original Mix).
12. Paul van Dyk Feat. Hemstock & Jennings - Nothing But You (PvD Club Mix).
13. Paul van Dyk Feat. Vega 4 - Time Of Your lives (UK Club Mix).
14. Mojado Feat. Mr. Sam - Naranja (Dimitri Andreas Vision).
15. Lovefist - Hanging On Strong (E-Craig Mix).
16. Nick Lunn & YOMC Pres. Tecno-Punk - Energize (Paul van Dyk Edit).
17. Ruff Driverz presents Arrola - Dreaming (Percussion Mix)
|
juste pour savoir ct quoi son premier morceau, parce que dans la review de webandyscott le numéro 01. de PVD ce serait "01. Marcos - Red Bullet (Muzikman Mix) (Paul van Dyk Rework)"?! |
|
|
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
tranceaddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion > Europe > Europe - France
|