|
|
| The Corry |
Oula c'est assez expressif tout ça, mais ya pas possibilité d'avoir un vrai review ??? :toothless :toothless
;) |
|
|
| Excess`n`Trance |
Bah moi G pris des photos avec un jetable donc pr les miennes faudra attendre qu'elles soit developpées ^^
Apres je pense que des que Night sera reposé il nous fera une review d'enfer ;) |
|
|
| Nightflowers |
HAHAHA pour les photos vous allez me creuver :p
la seule photo enregistrée de l'interieur du Palau c'est celle de notre chauffeur préféré en bonne compagnie (et les couleurs c pas top)
conclusion mon numerique ca va devenir un jetable je sens :nervous:
bref pour la vrai review ca attendra que je dorme paske j'ai pas eu le temps de pioncer depuis que je suis rentrer quand meme :toothless |
|
|
| webandyscott |
| quote: | Originally posted by Nightflowers
HAHAHA pour les photos vous allez me creuver :p
la seule photo enregistrée de l'interieur du Palau c'est celle de notre chauffeur préféré en bonne compagnie (et les couleurs c pas top)
conclusion mon numerique ca va devenir un jetable je sens :nervous:
bref pour la vrai review ca attendra que je dorme paske j'ai pas eu le temps de pioncer depuis que je suis rentrer quand meme :toothless |
:whip: :whip: :whip: :whip: :whip: :whip: :whip:
Fait chier :mad:
Putain, les 3 cd's que t'as laissé dans la bagnole, c'est pas par la Poste que tu vas les recevoir, c'est dans la gueule !!! :whip:
Bref, pour les photos de la salle, y'a qu'a attendre 2-3 jours et y'en aura des milliers sur les sites espagnols :) |
|
|
| Excess`n`Trance |
| Et esperons les miennes :rolleyes: |
|
|
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
tranceaddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion > Europe > Europe - France
|