return to tranceaddict
Pages: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 [33] 34 35 36 37 38 
Bacardi & M.o.S World Tour @ Barcelona (South TA-Fr Alliance)

The Corry
Oula c'est assez expressif tout ça, mais ya pas possibilité d'avoir un vrai review ??? :toothless :toothless

;)
Excess`n`Trance
Bah moi G pris des photos avec un jetable donc pr les miennes faudra attendre qu'elles soit developpées ^^

Apres je pense que des que Night sera reposé il nous fera une review d'enfer ;)
Nightflowers
HAHAHA pour les photos vous allez me creuver :p
la seule photo enregistrée de l'interieur du Palau c'est celle de notre chauffeur préféré en bonne compagnie (et les couleurs c pas top)

conclusion mon numerique ca va devenir un jetable je sens :nervous:
bref pour la vrai review ca attendra que je dorme paske j'ai pas eu le temps de pioncer depuis que je suis rentrer quand meme :toothless
webandyscott
quote:
Originally posted by Nightflowers
HAHAHA pour les photos vous allez me creuver :p
la seule photo enregistrée de l'interieur du Palau c'est celle de notre chauffeur préféré en bonne compagnie (et les couleurs c pas top)

conclusion mon numerique ca va devenir un jetable je sens :nervous:
bref pour la vrai review ca attendra que je dorme paske j'ai pas eu le temps de pioncer depuis que je suis rentrer quand meme :toothless

:whip: :whip: :whip: :whip: :whip: :whip: :whip:

Fait chier :mad:

Putain, les 3 cd's que t'as laissé dans la bagnole, c'est pas par la Poste que tu vas les recevoir, c'est dans la gueule !!! :whip:

Bref, pour les photos de la salle, y'a qu'a attendre 2-3 jours et y'en aura des milliers sur les sites espagnols :)
Excess`n`Trance
Et esperons les miennes :rolleyes:

CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
tranceaddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion > Europe > Europe - France