return to tranceaddict
Pages: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 [22] 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 
Bacardi & M.o.S World Tour @ Barcelona (South TA-Fr Alliance)

copacabana
quote:
Originally posted by benjamin
c'est Armin qui est grand ou Ferry qui est petit ?? :eek:

:p Les 2 mon capitaine...

Bien cool ces images...:eyespop:
Ca donne déjà envie d'y être...

Arrf, par contre j'ai été voir sur le site de servicaixa et ils ne mettent plus la soirée quand on cherche pour le 22 mai...
Ou en tout cas j'ai pas réussi à accéder à l'achat des tickets... :(

Quant a Corte Ingles, il n'y en a pas partout en Espagne...
M'enfin, j'espère que ça va pas faire comme pour la sensation white et qu'on pourra acheter des places au dernier moment...

Allez plus qu'un petit mois à attendre...

:thepirate
webandyscott
Petites infos concernant la soirée du 8 Mai @ Madrid tellement c'est hallucinant de voir ça... si un jour on pourrais avoir ça en France :rolleyes: ...

* Le festival se déroulant dans une sorte d'arene, la cabine du dj sera automatiquement rotative (5 minutes pour faire un tour) :)
* Lumières: 180 Robots...
* Son: 80.000 W V2, 120dBs pour un ordre d'idée c'est celui utilisé à l'ArenA pour Sensation.
* 10H de mix dont 6 avec PVD, AVB, CORSTEN et MARCO.V :crazy:
* C'est la plus grosse soirée jamais organisée par Bacardi & MOS :eyes:
* 1 Avion rempli de trance addicts venant directement d'Allemagne est prévu :eyes:
* Plusieurs Tv retransmettrons en LIVE l'évènement comme MTV :) . Restransmition radio LIVE sur LOCA FM...
* En Zone VIP sont attendus des personnalités tels que Esther Cañadas, Martina Klein ou encore Ronaldo :disbelief

Bref, c'est bon pour la trance ça :)

EDIT: une jolie vue en 360° du PALAU ST JORDI pour se mettre en appétit ===> 360°
Excess`n`Trance
quote:
* 1 Avion rempli de trance addicts venant directement d'Allemagne est prévu

LoL, le truc de malade :)

Bah, si y'a des motivés, l'an prochain j'veux bien bouger a madrid si ils remettent ca :crazy:

Enfin bon pour cette année ... it isn't possible ^^
On va se cantonner a la radio ;)

:tongue3
Nightflowers
arg big probleme :(
je sais pas si c'est technique ou si les places en prévente sont sold out, mais j'ai pas pu avoir les places la machine me dis qu'elles sont momentanément indisponibles :whip:
webandyscott
quote:
Originally posted by Nightflowers
arg big probleme :(
je sais pas si c'est technique ou si les places en prévente sont sold out, mais j'ai pas pu avoir les places la machine me dis qu'elles sont momentanément indisponibles :whip:

Arf, ça c'est un vrai pb, dans 15 jours c'est le Bacardi et on toujours pas les places... bon je vais tenter un coup de poker ce soir et on en reparle au plus vite :rolleyes:

CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
tranceaddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion > Europe > Europe - France