return to tranceaddict
Pages: 1 [2] 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 
Bacardi & M.o.S World Tour @ Barcelona (South TA-Fr Alliance)

webandyscott
quote:
Originally posted by boullette
veux y allééé euuu!!!!!
boudiou!!

mais je peux paas euu!!:(:(:(

quote:
Originally posted by dragonash
:nervous: Encore un live ou je ne peux pas aller

Bon bah, c'est pas grave, faites pas la gueule les gars, c'est pas dramatique... moi j'y serai :toothless
JLP
:whip: :mad:
d&b
en meme temps si on comptait le nombre de super rassemblements ou l'on a pas pu se rendre, on serait surement déja tous pendu sous l'évier :toothless
dragonash
quote:
Originally posted by d&b
en meme temps si on comptait le nombre de super rassemblements ou l'on a pas pu se rendre, on serait surement déja tous pendu sous l'évier :toothless

Faut proposer aux dj de vivre avec eux (je me propose pour vivre avec Tatana :D ) :clown: :toothless :toothless
webandyscott
quote:
Originally posted by JLP
:whip: :mad:

:D ;)

Au fait, si ça vous tente, moi j'y vais en bagnole donc si ça vous branche vraiment et si vous vous démerdez pour arriver jusqu'à la gare de Montauban via sncf (tout droit depuis Paris, en plus ça va vite c'est en descente :tongue2 ), je peut vous runner jusqu'à Barcelone.
En plus j'ai un appart dans le coin donc y'a possibilité de faire un break, nikel :)

Voilou

CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
tranceaddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion > Europe > Europe - France