|
|
| webandyscott |
Sacré TM2K :D
Et ben, ça commence à devenir sympa. Y'aurait:
- moi
- Nightflowers
- Excess`n`Trance
- copacabana
- Gyzmo39
:)
On a oublié personne dans le coin ? :p
EDIT: Para UnBracKo !!!
Hey amigo de la noche...
- Puedes decirnos como podemos hacer para comprar los billetes, donde y cuando valen ?
- Puedes informarnos a proposito de las horas: a que hora empieza la sesion de tarde y la de noche ?
- Cual es el camino mas rapido y facil para ir al Palau St Jordi ?
- Y vas a la fiesta ?
Gracias ;) |
|
|
| copacabana |
| quote: | Originally posted by Gyzmo39
sur un cou de tete |
Ca c'est fort...:p
@AndyScott :
De mon côté j'en parle à mes potes ce week-end et je pense que j'aurais pas de mal à en motiver 4 ou 5, de quoi remplir une voiture de notre côté...;) |
|
|
| Gyzmo39 |
oups :
"SEMAINE DE REVISION du 17 au 22 Mai 2004
EXAMENS à partir du 24 Mai 2004"
merde quoi font chier a la fac.bah j'ai k'a bien bosser jusqu'au 21 et comme ca bin chui tranquille et je me detend lesprit le 22
:D . par contre webandy j'ai une question : on reviendrait vers quand ici ?
non mais la c'est une mauvaise nouvelle, tout ce que j'ai a esperer c'est que mes epreuves a moi ne comencent pas le 24 mais au moins le 25...autant dire que ca craint.bon je tiens au courant. :whip: :whip: :whip: :whip: :whip: :mad: :mad: :mad: :sadgreen:
et sinon y'a pas moyen que la soirée soit décalée ?:rolleyes: |
|
|
| webandyscott |
Arf, c'est con ça... :sadgreen:
Sinon... en ce qui me concerne, je compte rentrer le dimanche. mais à quelle heure ??? Là j'en sais rien:
- sois je suis fou et je rentre justre après la soirée (alors là, y'a peu de chance car va falloir récupérer un minimum :p ).
- sois je rentre juste apres la soirée à mon appart sur rosas (50km de la frontière) où je me repose un peu et je fais les qques courses que j'aurai à faire pour rentrer en France en fin d'après midi.
Enfin, le Bacardi c'est encore dans 2 mois... :rolleyes: Bref voilou...
Le seul problème de mon côté c'est qu'à partir de début mai j'ai un stage et là j'ai pas encore la confirmation de la boîte où je vais le faire donc je ne sais toujours pas si je travaillerai ou pas le samedi ce qui pourrait jouer sur l'heure de mon départ vers Barcelone.
Donc le seul truc que je demande aux personnes qui comptent venir avec moi c'est de tout prévoir et qu'on en discute (surtout pour toi Excess si tu comptes prendre le train).
Sinon pour confirmation, Night, Excess and Gizmo, qui compte venir avec moi? J'ai 3 places dans la voiture :) . |
|
|
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
tranceaddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion > Europe > Europe - France
|