return to tranceaddict
Pages: [1] 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 
Carte des ta-fr, le retour ?

stanymi
Emotion odissey est encore un nouveau membre francais.
Ce qui m'incite à penser que reprendre la carte que Mochu avait commencé serait un bon point.

Qu'en pensez-vous ?
Comment vous voyez la chose ?
cozim
je pense que c'est une bonne idée
si qqn sait manier le flash ya moyen de faire des trucs sympas
PEZ68
En septembre , j avais commencé à m y interesser . J avais recup les fichiers de Mochu , et appris les bases de Flash. Mais faute de tps , c tombé à l'eau
stanymi
J'ai récup les fichiers de Mochu.
J'ai suivi des cours de Flash.
Je suis en muesure de mettre ca en place.
J'ai pas bcp de temps.
Facilitez-moi la tâche en me disant exactement et en élaborant un formulaire de ce qui doit apparaitre ds chaque profil de personne.
cozim
au pire je vois ça comme ça :
une carte de france découpée en régions voire départements
on clique sur la region/le dept, zoom dessus, avec ensuite dans la zone zoomée la position approximative de chaque tafr de la région/dept (à lui d'indiquer sa position sur le dessin au moment de l'enregistrement)
la liste étant composée de chepas, on va dire des points rouges ou bleu :) et qd on passe la souris dessus, le pseudo, éventuellement le nom du bled
après pour les infos suivantes sais pas trop... ptet si techniquement c'est possible, l'avatar (mais à mon avis c trop chaud sans acces a la base du forum, à moins de faire un truc standard pour tous les TA-EU avec la bénédiction de swamper ^^)
sinon dans les détails, des ptites informations genre DJ/pas DJ, possède des vinyles, types de musiques appréciés a par la trance, ceux detestés etc... a tout le monde de completer
edit : éventuellement un truc qui calcule l'age (en rentrant la date de naissance ds la base) et monsieur/madame aussi (point bleu ou rose alors :p)

CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
tranceaddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion > Europe > Europe - France