|
|
| h0tsweetbabyd0l |
bonjour a tous et toutes
j'ai vraiment eu la grande joie de decouvrir qu'il y avait un forum france pour ceux qui aiment la trance = )
....une petite question cet été je me demande si il vaudrait mieux que j'aille a sensation ou la love parade ou il y a encore nature one et dance valley d'apres vous c'est quoi le mieux?!!!!
marie |
|
|
| stanymi |
--->Sensation WHITE !!!!!!
Bienvenue à toi Marie.
On avait personne de Bordeaux, c cool.
Je pense sérieusement à reprendre la carte qu'avait commencé Mochu. Je vais m'occuper de ca d'ici peu surtout que mes vacances approchent à grand pas. Plus que 3 semaines.
Pour revenir à ta question, sans aucune hésitation pour moi, ce serait
1.Sensation WHITE
2.Dance Valley
3.Nature One
4.Sensation BLACK
5.Love Parade
La love Parade est qq peu différente des 4 premiers events, c une parade quoi; certes suivie d'une ou plusieurs grosses soirées, mais les personnes qui y st déjà allées ont été pas mal décues je crois.
Enfin c toi qui voit ;) |
|
|
| Trancemaster2k |
Hello Marie :)
avant toute chose tu dois passer par la case départ pour bien commencer :p C'est par là >>>
Sinon pour répondre à ta question, je suis aussi de l'avis de stan' pour avoir deja fait deux fois la LP. C'etait une bonne expérience mais c'est très différent d'une soirée style Sensation ou autre. Donc commence par la Sensation et tu tenteras la LP a l'occasion. Mais ca a perdu de son charme cette parade.
Sinon ya aussi la Mayday en Belgique en avril si ca t'interesse :thepirate |
|
|
| webandyscott |
Bienvenue à toi Marie :)
A ça fait plaisir, et une nouvelle TA-FR sudiste !!! :) |
|
|
| France & Trance |
salut a toi Marie, bienvenue parmis nous!
perso je suis un peu dans le meme cas que toi, et je pesne que je choisirais aussi la Sensation WHITE en premier, et ensuite sois Dance Valley sois Nature One, qui sont tous deux des events Outdoor, il faut le preciser je pense... Mais dans l'eventualité où le temps serait superbe, je pense qu'une soirée outdoor doit etre vachement bien...
par contre les Sensation Black et autres Love Parade m'interessent moins vu qu'elles sont a dominance techno... |
|
|
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
tranceaddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion > Europe > Europe - France
|