return to tranceaddict
Pages: [1] 2 3 4 5 6 
Modern Skin pour Mp3Cue

DKijmemok
hello,
je dois dire que j'ai pas cherché si ca existait déjà, mais j'ai jamais rien vu, alors aujourd'hui j'ai refais la skin de mp3cue pour qu'elle colle mieux avec winamp.

alors si ca interesse quelqu'un, ben suffit de DL ca ici : http://www.lan-attack.ch/temp/dk/Mo....For.Mp3Cue.rar

++
JLP
Salut.

J'ai extrait les fichiers das le rep plug in ( c'est pas plutot le rep skins? En tk j'ai extrait dans les deux) et...il n'y a que la boite playlist qui a ete modifiée (et le texte qui defile dans la boite principale). La boite equalizer et la boite principale n'ont pas été modifiée.

Hum...je vois, dans le rar il n'y a que Pledit.bmp et Text.bmp, y'a pas les .bmp pour les autres boites.

Refais ton .rar!
DKijmemok
Salut JLP,

euh non c'est bien dans le répertoire \Winamp\Plugins\mp3cue_skin\ qu'il faut mettre les fichiers. Et c'est quoi la boite equalizer et la boite principale ? car la je dois dire que je vois pas, moi les seuls fichiers que j'ai c'est Pledit.bmp et Text.bmp
JLP
La boite principale (je sais pas comment appeler ca autrement), c'est la ou il y a marqué CATTANEO RENAISSANCE CD2 avec les boutons play pause stop...la boite playlist c'est la boite avec
1. VA - Herman Cattaneo Renaissance CD1 74:09
2. VA - Herman Cattaneo Renaissance CD2 76:33

et en fait la y'a pas de boite equalizer, je raconte des conneries ^^

Je comprend, je viens d'aller sur le site de winamp, et ce skin est pour winamp 5 (pas le 2 ralala). Donc je vais dl le 5 et je vais voir ^^
DKijmemok
oui ca c'est juste la skin pour le plugin mp3cue histoire qu'elle ressemble à la skin modern de winamp 5

CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
tranceaddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion > Europe > Europe - France