|
|
| Transa.E.P |
Merci à toi DKijmemok c'est du bon boulot:)
Par contre je suis une vrai quiche en winamp, alors je pige absoluement rien à "SkinMp3 Cue", et puis plein d'autres options encore qui pour moi ne veulent rien dire....:nervous:
En clair, comment fait on pour que winamp est la tronche Bleu et Argent comme sur l'image ici présente:eek:
Vous moquer pas je sais créer une playlist et me servir des .cue:toothless alors déja ça pour moi c'est énorme, parce que winamp il est nickel mais faut avouer qu'il est pas tres clair dans ses menus et autres options:rolleyes:
Il y a un mec ici qui avait expliqué que l'on pouvait regarder des chaines de télé avec:o .............
finalement je me suis limité à regarder la télé dans mon salon! |
|
|
| oxy |
| quote: | Originally posted by Transa.E.P
Il y a un mec ici qui avait expliqué que l'on pouvait regarder des chaines de télé avec:o .............
finalement je me suis limité à regarder la télé dans mon salon! |
Enooorrrmmmmmeeeee :)
y'a armin en ce moment même :cool:
alors pour avoir la télé : tu vas dans "media library", tu cliques sur internetTV et tu choisis la chaine trance :thepirate |
|
|
| JLP |
O_O On peut recevoir la télé ac Winamp! Bah, putain, j'avoue que la, je suis sur-le-cul. :eyes:
Hé bé... :rolleyes: |
|
|
| maxxyme |
Pitin chuis sur le cul :eek:
Le mec a réussie à refaire le skin winamp5 pour le Mp3Cue !!!
Well, disons qu'en fait c'est un peu trafiqué, mais ça fonctionne ;)
En fait le seul problème c'est mp3cue n'était pas prévu au départ pour supporter winamp5, ça marche mais parce que winamp5 est compatible avec les plugins de Winamp 2.
Sinon pour ceux qui veulent savoir comment avoir un skin bleu comme sur le screenshot: Faut déjà avoir Winamp5 (ici: http://winamp.com/player/free.php)
et puis ensuite dans la fenêtre principale faire Alt + S puis sélectionner "Winamp Modern".
Enjoy ;) |
|
|
| benjamin |
effectivement le mp3cue marche avec ce skin .
en attendant le support pour tous les skins ...
thx :) |
|
|
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
tranceaddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion > Europe > Europe - France
|